CD livre anglais seconde

mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malencontreusement perdu le CD de mon livre d'anglais "Full Impact anglais Seconde", j'aimerais en faire une copie, j'en aurai certainement besoin l'annee prochaine. Vous ne savez pas ou je pourrais telecharger les fichiers presents dessus sur internet ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Ekskalibar Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Lol très drôle, on ne donne pas de sites de piratages ici.

Si tu veux une copie de ton CD (que tu as certainement acheté, évidemment...), tu le met dans ton lecteur, tu copies le contenu sur ton PC et tu le grave en ISO.
-1
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ekskalibar, premierement : je ne vois pas ou j'ai demande un site de piratage. Je cherche seulement un moyen pour recuperer des donnees que j'ai achetees, mais, comme dit dans le post, perdues.
Et deuxiemement, vu votre reponse hautaine, j'ai le regret de vous apprendre que vous etes un con***d.

Merci.
0