Supprimer avast!

christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai desinstalle Avast! mais dans les programmes, il y figure toujours.. j'ai essaye de supprimer l'ensemble du fichier avec Unlocker mais rien n'y fait, meme en redemarrant mon PC.
Comment proceder pour le supprimer sachant q'il prend de la place, environ 400 Mb.
Un grand merci d'avance pour toute solution

A voir également:

4 réponses

christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

un grand merci!
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

On a posté en même temps pour le même lien :D
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Lili,

Cela devrait rassurer celui qui a posté le sujet!

Bonne continuation.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0