Comment extraire un fichier WinRar a partir de Skype ?,?

Fermé
Galere en informatique... - 18 juil. 2013 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2013 à 22:15
Bonjour,


Quelqu'un veut me passer des identifiants de plusieurs comptes Dofus et c'est identifiants sont sur le bloc-notes de cette personne et elle ma envoyer un fichier WinRar que je dois extraire et découvrir les identifiants noter sur le bloc-notes j'ai bien sur Installer le logiciel WinRar mais je ne sait pas comment procédé ...

Aidez moi s'il vous plait le plus vite possible !!!!! ^^
A voir également:

3 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
Modifié par ozone_ le 18/07/2013 à 21:07
Ils sont à qui les comptes ?
Vouloir jouer aux apprenti méchant voleur de comptes ? sans pour autant savoir ouvrir une archive c'est pas terrible !

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 21:08
bien comme les winzip, 7zip et autre, une fois que tu as ton winrar d'installé (mais comme là c'était jsute pour ouvrir, tu n'étais pas obligé d'installer winrar, tu pouvais ouvrir l'archive .rar via 7zip par exemple. ceci dis je n'aime que winrar donc bon !) tu double clic sur l'archive qui est en .rar (ou clic droit > ouvrir avec > winrar) et là tu vois alors le contenu de l'archive.

là, 2 possibilité, soit tu lis/consulte l'archive sans tout extraire dans un dossier, donc là tu double clic sur le ou les fichiers/dossier dans l'archive pour les lire, et apres tu refermes et c'est bon, soit tu decompresses l'archive. donc là, tu selectionnes les fichiers/dossiers de l'archive, clic sur "extraire vers" et puis tu choisis où tu veux extraire et apres une fois decompressé, tu utilise les dossiers/fichiers comme tout fichier/dossier sur l'ordi, sans compression.
0
Galere en informatique...
18 juil. 2013 à 22:10
Merci mais c'est pas grave je ne comprend absolument pas donc je vais essayer de m'arranger avec la personne --'

excuse moi de t'avoir deranger

tchao a bientot
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 22:15
que comprends tu pas ?

tu n'as jamais utilisé des winzip, 7zip ou autre similaire avant ?

winrar c'est la meme chose mais en mieux en étant plus simple ;)
0