Logiciel pour tester les disque durs

Fermé
crvenazvezda - Modifié par crvenazvezda le 17/07/2013 à 15:24
 crvenazvezda - 18 juil. 2013 à 18:16
bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer la différence entre hiren's boot 15.1 et hiren's boot 15.2. le problème qui se pose pour moi, c'est le test avec HDAT, sur les 2 hiren's ils sont différent, un me dis SMART "warning" et l'autre "OK", ou alors l'un "OK" et l'autre "error", j'aimerai savoir lequel des deux est le plus fiable, parce que je reçois des disque dur neuf, il me les détecte presque tous en erreur, même un retour de garantit acer avec un disque dur neuf dedans, 3 heure de vol !!! même comme ça, c'est smart warning et error !
merci
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
17 juil. 2013 à 15:24
Hello,

En français et avec un peu de ponctuation, ça serait beaucoup mieux pour comprendre le problème et t'aider ! :)

Merci !
0
crvenazvezda
18 juil. 2013 à 18:16
si tu connais hiren's boot, tu dois voir de quoi je parle,

hiren's boot 15.1 par exemple, sur celui la, je vois à un moment donné, avec le logiciel HDAT, un truc marqué SMART warning, alors qu'avec le hiren's boot 15.2 il me dis SMART ok !

ou alors, hiren's boot 15.2 me dis SMART warning, et le 15.1 me dis ok !

en fait, les 2 ne me dise pas la même chose, j'aimerai savoir sur le quel je peux me fier ?
0