Activation et support tuneup

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
Messages postés
29539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,

j'ai acheté tuneup utilities 2013 avec cyberghost en promo (tout ce qu'il y a de plus légal)
quand je veux l 'activer avec la clé reçue par mail j'ai ce message : "la clé produit ne peut pas etre utilisée avec cette version de langage. svp installez tuneup dans la langue pour laquelle vous avez reçue la clé"

j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois à partir du mail ou du site officiel : aucun changement
1er pb si qq'un avait 1 solution...

ensuite je veux les contacter. c'est possible uniquement en anglais ou allemand donc tlelephone on oublie
j'écris un mail et au moment de l'envoyer 1 message me dit qu'il faut que j'accepte les cookies or mon pc les acceptes...
(je supprime régulièrement les caches et cookies)
là aussi je suis 1 peu perdue...

merci d'avance



4 réponses

Messages postés
29539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 770
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le lien qui t'a permis de télécharger ces 2 applications car en principe TuneUp a un site officiel et sauf erreur de ma part ne propose pas cyberghost associé
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013

je n'ai plus le mail qui proposait l'offre
mais dans le mail de confirmation d'achat j'ai des liens qui lancent directement le téléchargement

quand je clique pour télécharger tuneup j'ai en plus cette page qui s'ouvre : https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup

j'ai oublié de préciser que j'ai pu activer cyberghst

et ça : "cleverbridge / AVG Ecommerce CY, Ltd." <cs@cleverbridge.com>
c'est l'expediteur du mail de confirmation avec les clés

merci pour ton aide
Messages postés
29539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 770
Bonjour ;
Cyberghost est-il la version gratuite ou payante ?
En ce qui concerne TuneUp , je pense qu'il y a effectivement un problème de langage suivant le site de téléchargement (tu as installé une version US) et sauf erreur de ma part il n'y a pas de pack de langage pour convertir en version Française
Si tu possède une clé de licence valide , tu peux essayer cela (mais pas certain du résultat)
1-Désinstaller entièrement la version US installée avec Revo Uninstaller à télécharger >> ICI >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre : Chercher TuneUp et faire Désinstaller >> Redémarrer la machine
2-Télécharger (Ne pas oublier de refuser la toolbar AVG) et installer la version Française de TuneUp à partir ce lien et valider avec ta clé d'activation du produit
3-Si cela ne fonctionne toujours pas , je te suggère de contacter directement le support contact de TuneUp >> ICI et expliquer ton soucis de langage sans faire référence à Cyberghost et leur demander comment faire (En principe très serviable) >> Ne pas oublier de leur communiquer le N° de ta clé d'activation de ta version US

A+ pour le résultat
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013

merci
cyberghost est payant

pour tuneup pourtant tout est en français mais je vais quand meme essayer ta méthode
je te dirai demain si ça a marché....

pour ce qui est de les contacter il faut déjà que je règle le pb des cookies sinon le message ne partpas...

merci bonne soirée
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013

ça n'a pas marché... merci qd meme
il me reste à résoudre le pb de cookies pour réussir à les joindre...
Messages postés
29539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 770
Bonjour ;
Comme écrit plus haut , c'était pas certain que cela fonctionne car il y a bien des N° de licence différents selon le pays où le logiciel est téléchargé
Je ne connais pas Google chrome pour tes problèmes de cookies mais tu peux très bien utiliser Internet Explorer que tu dois avoir sur ta machine pour contacter TuneUP
A+ pour le résultat