Menus DVD spécifiques avec Pinnacle Studio 15

Fermé
LuDu25 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 19 juil. 2013 à 11:04
LuDu25 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 19 juil. 2013 à 11:14
Bonjour,

Je voudrais juste savoir s'il était possible avec Pinnacle Studio 15 HD Version Ultimate de créer un menu DVD spécifique : ceux qu'ils peuvent nous donner déjà tout fait n'ont que "Lecture du Film" et "sélections des scènes", or, je voudrai savoir si on peut mettre un autre texte "Bonus" où l'on peut cliquer dessus et après avoir les bonus, comme dans les films, je vous demande pas de tout m'expliquer toutes les étapes, ce qui serait beaucoup trop long, mais si vous connaîtriez une vidéo qui peut montrer cela, je veux bien. Si ce que je demande n'est pas possible, si vous pouviez me donner un nom d'un logiciel GRATUIT qui peut faire des menus DVD en glissant simplement des vidéos, je veux bien.

Merci d'avance,

LuDu25
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 11:08
je n'ai pas cette version (j'ai eu une plus ancienne), mais autant que je me souvienne on pouvait modifier le texte "lecture" etc .............
1
LuDu25 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
19 juil. 2013 à 11:14
Oui, je suis d'accord, c'est tout à fait possible, mais je voudrais juste rajouter un autre texte, c'est-à-dire, mettre sur le même menu DVD "lecture du film", "Sélection des scènes" et enfin "Bonus". Mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour intégrer "Bonus" dans le menu et qu'il puisse fonctionner comme les autres tout en cliquant dessus.

Quelqu'un d'autre ???

LuDu25
0