Mes données sont elles perdues?

enaolevan -  
enaolevan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
je suis dans une très mauvaise situation!
Etant complètement novice en informatique j'ai fais une bourde monumentale...
J'avais un dossier avec les photos de mariage d'une amie que je devais lui fournir sur dvd,
Pour le graver j'ai directement "couper" puis "coller" sur le cd/dvd, mon pc m'a demandé de formater le dvd ce que j'ai fais et ce qui a effacé le dossier que j'avais coller dessus.
bref j'ai perdu les photos!
j'ai télécharger des logiciels comme Recuva et la recherche est en cours.
Je me demande si le faite de ne pas les avoir supprimées dans la corbeille mais simplement fait disparaitre va poser un problème, est ce que vous avez déjà eu un cas similaires?
Jsuis tellement mal, si je n'arrive pas à régler ça seule je ferai appel a un depanneur informatique mais les tarifs me font froid dans le dos.
merci de vos conseils et experiences
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Rassures toi

Si tu les a supprimé accidentellement Recuva te les retrouveras même si tu les a supprimé de ton disque dur
0
enaolevan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'espère! ce qui m'inquiète c'est que comme elles ne sont pas parties a la corbeille je ne sais pas si c'est récupérable :(
0