Pc portable lent

Fermé
Lnadou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 23:00
 youness - 22 juil. 2013 à 03:22
Bonjour a tous,
s'il vous plait je voudrais de l'aide. winzip a detecte sur mon pc portable 315 erreurs de registre lorque je lui demande de les corriger il me demande d'entrer le numero de ma carte de credit pour un logiciel gratuity. s'il vous plait je voudrais savoir comment faire pour corriger ces erreurs sans formatage de mon disque? quel logiciel gratuit que je dois telecharger pour reparer ces erreurs car le niveau de dommage est eleve suivant winzip. Aidez-moi s'il vous plait parce que je n'y connais rien. Aidez-moi a reparer mon pc afin de le rendre performant. j'ai avast qui n'a pas enregistre de virus sur le pc. Aidez-moi s'il voiu plait.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
18 juil. 2013 à 23:03
Winzip tu dis ???!!!

Bon je te conseille adw cleaner pour internet, avg pour ton ordi ainsi que spybot search and destroy et pour finir réinstalle winzip (winrar est mieux)
0
Lnadou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
18 juil. 2013 à 23:16
merci a toi mon ami.
tu pense que après mon problem sera resolu? adw cleaner a l'habitude de demander le numero de la carte de credit.
0
Lnadou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
18 juil. 2013 à 23:15
merci a toi mon ami. tu pense que après mon problem sera resolu? adw cleaner a l'habitude de demander le numero de la carte de credit.
0
Profil bloqué
18 juil. 2013 à 23:20
en français, ça donne quoi, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire... ADW cleaner est gratuit il va te nettoyer ton navigateur
0
19 juil. 2013 à 04:26
excuse-moi mon ami j'avais du mal a me connecte. j'essai de telecharger adwcleaner et je n'ai pas encore reussi a le faire.
0
je vois que le formatage est la plus bonne solution :
crée une nouvelle partition et copie toutes tes données puis formate l'ordinateur sans formatter la partition bien sûr.

sinon essaie cleaner il est gratuit

attention si tu ne sais pas comment faire la première étape n'essaie pas !
-1