A voir également:
- Rech logiciel point de vente (style ciel ou e
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Style word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
moi je me sers d'oriane, voici leur site Web www.acdl-informatique.fr
c'est pas mal, et ils sont sympas aussi
y a des mise à jour assez souvent
amandine
c'est pas mal, et ils sont sympas aussi
y a des mise à jour assez souvent
amandine
Slt,
J ai acheté le logiciel quoram... Un peu cher a mon gout mais pas mal, comparativement aux nombreux autres que j ai pu tester.
La version de démo téléchargeable est un peu succinte mais ca donne une idée
J ai acheté le logiciel quoram... Un peu cher a mon gout mais pas mal, comparativement aux nombreux autres que j ai pu tester.
La version de démo téléchargeable est un peu succinte mais ca donne une idée
J ai acheté Quoram à 1400€ ce qui est déjà très chère. Lorsqu il fonctionne, c'est bien mais à chaque problème il faut repayer et il bugg souvent!! Le problème supplémentaire est que je l ai acheté chez un distributeur qui m a vendu a ce prix une version pirate de QUORAM puis s'est mis en faillite ....conséquence chez quoram ils ont décidé de me faire payer 600€ pour me le reparer et même la nouvelle version n'arrete pas de planter!! Je le déconseille!!! Car on achete un programme pusi il faut obligatoirement payer aussi une redevance annuelle de 600€ à quoram!!!
Bonjour a tous,
j ai vu le soft CYLEA chez un ami.... qui regrette deja son achat (je le comprends..). je suis d accord avec gilbert concernant le soft qoram : pas mal mais un peu cher. sinon, reste les soft type ciel qui sont pas orientés métiers
j ai vu le soft CYLEA chez un ami.... qui regrette deja son achat (je le comprends..). je suis d accord avec gilbert concernant le soft qoram : pas mal mais un peu cher. sinon, reste les soft type ciel qui sont pas orientés métiers
Bah moi j'utilise un logiciel gratuit d'une boite toute neuve et qui est plutot sympa : LUNDI MATIN Buisiness !!
Quand c'est gratuit on fait pas la difficile.
www.lundimatin.fr
Quand c'est gratuit on fait pas la difficile.
www.lundimatin.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a+