DriverMax : Où doit on entrer la licence?

Sefyu783 -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une licence pour le logiciel DriverMax 7.15 mais, je ne sais pas où je dois entré cette licence.

Pouvez vous m'indiquer comment je dois entré cette licence?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sefyu783
A voir également:
  • Drivermax avis
  • Drivermax - Télécharger - Pilotes & Matériel

4 réponses

TSnake Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour installer DriverMax7.15 cette clé dois être normalement demander dans l'instalation.
0
Sefyu783

J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, ça ne ma pas demandé l'entré de la clé de la licence.

Peux être qu'il faut que j'installe un autre DriverMax, vous en pensez quoi?
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

le logiciel est gratuit, donc pas besoin de licence mais il faut décocher tout ce qui se

rapporte a AVG durant l'installation

https://www.pcastuces.com/logitheque/drivermax.htm

@+
0
Sefyu783

il me dise que comme j'ai pas la version pro, je ne peux que télécharger deux pilote par jour.
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je peux pas te dire comment ça fonctionne, mais si tu as besoin de driver tu peux

aller sur le site du constructeur de ton pc (pour 1 pc de marque) et les pilotes sont

gratuits

@+
0