µTorrent : Téléchargement trop long

Fermé
Coco92x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 21 juil. 2013 à 16:23
 Profil bloqué - 21 juil. 2013 à 17:28
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis quelque temps, enfaîte tout a commencer avec µTorrent j'ai voulu télécharger des torrent et certains torrent ne marchait pas c'était bloqué sur recherche des pairs, du coup j'ai chercher une solution et l'on ma dit d'utiliser Ratio Master et depuis le problème persiste, les torrent marche et parfois non, mais ce n'est pas mon vrai problème enfaîte depuis que j'ai utiliser Ratio Master le temps de télécharger a beaucoup augmenter par exemple un ficher que je m'était 2 heures a télécharger, maintenant le temps estimé est de 10 heures à 1 jour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
Modifié par ozone_ le 21/07/2013 à 16:51
Hello,
Peut être que tu as mal utilisé RatioMaster (le laisser tourner 1 nuit sur quelques Go par exemple pour avoir un bon ratio DL/UL)

Dans tout les cas, si tu télécharges des fichiers dont tu ne possèdes pas les droits, attends toi à recevoir une lettre de notre ami Hadopi.
Les leechers sont très facile à trouver pour eux, une fois que tu as pris un fichier dont un de leur tracker est dedans c'est terminé.

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0
Profil bloqué
21 juil. 2013 à 17:28
Heey ;D
J'ai pas lu tout le topic mais des le sujet je pense savoir , Utorrent fonctionne grace a un partage ( Non Légal ATTENTION ) , donc si tu laisse les fichier dans le logiciel sans suprimee tu telechargera plus vite ;D Car si tout le monde les enleve , plus de partage , donc plus de telechargement Voila
Et je rapelle que c'est illegal
0