µTorrent : Téléchargement trop long
Fermé
Coco92x
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
21 juil. 2013 à 16:23
Profil bloqué - 21 juil. 2013 à 17:28
Profil bloqué - 21 juil. 2013 à 17:28
A voir également:
- µTorrent : Téléchargement trop long
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème µTorrent - Forum Téléchargement
- ΜTorrent gros problème ✓ - Forum Windows 7
- Comment fonctionne µtorrent ✓ - Forum Logiciels
- Μtorrent - DHT ? ✓ - Forum Réseau
2 réponses
ozone_
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
478
Modifié par ozone_ le 21/07/2013 à 16:51
Modifié par ozone_ le 21/07/2013 à 16:51
Hello,
Peut être que tu as mal utilisé RatioMaster (le laisser tourner 1 nuit sur quelques Go par exemple pour avoir un bon ratio DL/UL)
Dans tout les cas, si tu télécharges des fichiers dont tu ne possèdes pas les droits, attends toi à recevoir une lettre de notre ami Hadopi.
Les leechers sont très facile à trouver pour eux, une fois que tu as pris un fichier dont un de leur tracker est dedans c'est terminé.
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Peut être que tu as mal utilisé RatioMaster (le laisser tourner 1 nuit sur quelques Go par exemple pour avoir un bon ratio DL/UL)
Dans tout les cas, si tu télécharges des fichiers dont tu ne possèdes pas les droits, attends toi à recevoir une lettre de notre ami Hadopi.
Les leechers sont très facile à trouver pour eux, une fois que tu as pris un fichier dont un de leur tracker est dedans c'est terminé.
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Heey ;D
J'ai pas lu tout le topic mais des le sujet je pense savoir , Utorrent fonctionne grace a un partage ( Non Légal ATTENTION ) , donc si tu laisse les fichier dans le logiciel sans suprimee tu telechargera plus vite ;D Car si tout le monde les enleve , plus de partage , donc plus de telechargement Voila
Et je rapelle que c'est illegal
J'ai pas lu tout le topic mais des le sujet je pense savoir , Utorrent fonctionne grace a un partage ( Non Légal ATTENTION ) , donc si tu laisse les fichier dans le logiciel sans suprimee tu telechargera plus vite ;D Car si tout le monde les enleve , plus de partage , donc plus de telechargement Voila
Et je rapelle que c'est illegal