Faut-il l'installer ?

Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Faut-il que j'installe Microsoft .NET Framework sur mon PC Windows 8 64bits ?

Merci d'avance
Maxirugue

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si un programme en a besoin pour fonctionner, oui. Sinon, aucun intérêt.
Dans le doute, il vaut mieux l'installer.
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tiens il respire encore !
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ok, je vais l'installer, et active x je ne l'ai pas, dois-je l'installer ?

Merci d'avance
Maxirugue
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pourquoi veut tu installé ses logiciels ?
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je ne sais pas a quoi ils servent, alors je veux savoir
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

.NET Framework est utilisé par certains logiciels pour fonctionné, il s'installera avec les logiciels qui en auront besoin, donc pas besoin de l'installé à la main.

ActiveX était une technologie pour des fonctions avancés sur les sites internet, mais il n'est utilisé car il engendrait de gros problème pour la sécurité du PC, donc à ne pas installer.
0