Dj controller midi
miya
-
rayan -
rayan -
Bonjour,
j'ai acheter le dj controller midi avec le logiciel mixvibes 3dex. j'ai instalé ce dernier et j'ai connecté le dj controller midi à mon pc grace au cable usb fourni qui sert aussi d'alimentation. tout fonctionne correctement sur l'ecran mais je ne controle rien avec le dj contrller midi. est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci.
j'ai acheter le dj controller midi avec le logiciel mixvibes 3dex. j'ai instalé ce dernier et j'ai connecté le dj controller midi à mon pc grace au cable usb fourni qui sert aussi d'alimentation. tout fonctionne correctement sur l'ecran mais je ne controle rien avec le dj contrller midi. est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci.
A voir également:
- Dj controller midi
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
6 réponses
salutmaya j'ai fait le mm achat que toi et j'ai eu le mm soucis.il faut que tu ailles dans les options de mixvibes pour configurer le logiciel avec le controller.
Salut !
Il y a surement un pilote à installer pour ta table de contrôle. C pas du plug-and-play les tables. Regarde si t'as pas un pilote pour la table sur le CD de ton logiciel DJ
Tiens-moi au courant.
@++
Il y a surement un pilote à installer pour ta table de contrôle. C pas du plug-and-play les tables. Regarde si t'as pas un pilote pour la table sur le CD de ton logiciel DJ
Tiens-moi au courant.
@++
Bonjour, je viens de m'acheter une platine DJ control mp3 e2 qui m'est fourni avec le logiciel virtualDJ.
Mais, j'ai l'habitude de mixer avec atomix (logiciel appartenant a virtualDJ) est il possible de faire marcher ma platine avec atomix ? peut etre faut il un drivers adapté ? je ne sait pas...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Mais, j'ai l'habitude de mixer avec atomix (logiciel appartenant a virtualDJ) est il possible de faire marcher ma platine avec atomix ? peut etre faut il un drivers adapté ? je ne sait pas...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
OUI IL FAUT CONFIGURER ATOMIX DANS L'OPTION "CONTROLEUR EXTERNE" AUTREMENT TU AS VIRTUAL DJ DJC EDITION QUI EST FOURNI AVEC SUR LE CD AVEC LES DRIVERS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurais besoin de ton aide a ton tour mais pour sa essaye de me contacter stp ;)
pourait m aider svp