Dj controller midi

miya -  
 rayan -
Bonjour,
j'ai acheter le dj controller midi avec le logiciel mixvibes 3dex. j'ai instalé ce dernier et j'ai connecté le dj controller midi à mon pc grace au cable usb fourni qui sert aussi d'alimentation. tout fonctionne correctement sur l'ecran mais je ne controle rien avec le dj contrller midi. est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci.
A voir également:

6 réponses

ganjah

salutmaya j'ai fait le mm achat que toi et j'ai eu le mm soucis.il faut que tu ailles dans les options de mixvibes pour configurer le logiciel avec le controller.
2
Ska95

yop , j'ai acheter le meme midi controller que toi , les drivers sont inclu dans linstallation cd , seulement il faut telecharger les drivers asio4all que tu trouveras sur google ( gratuit ) . Le midi ne fonctionne qu'avec mixvibes , pour l'utiliser avec un autre programme genre vdj , il te faut mapper toute les touches une par une. Voilà .

J'aurais besoin de ton aide a ton tour mais pour sa essaye de me contacter stp ;)
0
rayan

bonjour j ai un soucis j ai une platine dj midi controller dj tech i mix mes j ai perdu le cd quelq un
pourait m aider svp
0
Tecktonik_Killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Il y a surement un pilote à installer pour ta table de contrôle. C pas du plug-and-play les tables. Regarde si t'as pas un pilote pour la table sur le CD de ton logiciel DJ

Tiens-moi au courant.

@++
0
miya

je te remercie pour ta reponse mais il n'y a pas de pilote avec le cd. logiquement une fois le logiciel instalé il ne reste plus qu'a connecter le dj controller et toutes les touches doivent s'allumer (ce n'est pas le cas) seul le bouton power s'allume.
0
Tecktonik_Killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > miya

Alors tu dois peut-être télécharger le pilote?
0
ska95 > miya

regarde donc dans ton programme mixvibes meme , va dans propritée / midi . et coche la case actif qui ne l'est peut-etre pas .
0
Neyou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi même j'ai fais le même achat aujourd'hui et j'ai suivi vos instructions mais les lumières du controlleurs s'allume quand je mixe avec la souris sur le logiciel mais impossible de mixer avk la platines.
0
jean-pji

Bonjour, je viens de m'acheter une platine DJ control mp3 e2 qui m'est fourni avec le logiciel virtualDJ.
Mais, j'ai l'habitude de mixer avec atomix (logiciel appartenant a virtualDJ) est il possible de faire marcher ma platine avec atomix ? peut etre faut il un drivers adapté ? je ne sait pas...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
0
STEVEN

OUI IL FAUT CONFIGURER ATOMIX DANS L'OPTION "CONTROLEUR EXTERNE" AUTREMENT TU AS VIRTUAL DJ DJC EDITION QUI EST FOURNI AVEC SUR LE CD AVEC LES DRIVERS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj miicky

tu doit aller dans option, midi et tu clic sur dj ...... et tu coche la case midi puis tu fais appliquer , ok
0
Digo

OUi Bien sur Alor --Fichier---Option---Midi---cliker sur la case a coter de midi1 +affichage du messsage midi he c bom dsl pour l orto graphe...
0