Suppression de programmes
batatinart
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je m'appelle Céline j'ai 35 ans et je suis un peu quiche en informatique, voila mon Pc est blindé j ai effectué un nettoyage il y a quelques temps , viré plein de logiciels espions, des logiciels qui s'installent "tous seuls " sur le pc....mais il en reste un paquet et je ne sais pas quoi en faire je reste persuadé que les 3/4 ne me sont pas utiles, pour certains c est simple quand j ai un doute j'ouvre le programme ou je vais voir sur google si cela peut m'être utile, mais pour d'autres je en sais pas et les réponses que je trouve ne sont pas claires pour moi qui n y connait rien.
De plus j'ai peur de supprimer certains programmes qui pourraient etre necessaires au bon fonctionnement du pc....
ma question est la suivante , est ce que je pourrais envoyer la liste des programmes et que quelqu'un m'aide à supprimer en fonction de mes besoins les programmes inutiles.?
Merci beaucoup et au plaisir
De plus j'ai peur de supprimer certains programmes qui pourraient etre necessaires au bon fonctionnement du pc....
ma question est la suivante , est ce que je pourrais envoyer la liste des programmes et que quelqu'un m'aide à supprimer en fonction de mes besoins les programmes inutiles.?
Merci beaucoup et au plaisir
A voir également:
- Suppression de programmes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
oooh cool merci!bon tu vas certainement te foutre de moi , mais j'pensais que ça allait être super simple de faire un copier coller des programmes..humhum ca veut pas...une soluce???pfffffff j'ai honte le boulet!
j ai reussi a faire ma capture mais je ne parviens pas a la mettre sur le forum , pas moyen de joindre un fichier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup Destrio, j'ai réussi!punaise dur dur d'être une quiche en informatique
donc voici avec le lien ci joint les programmes de l'ordi, quels sont ceux qui font doublons, ou qui me sont inutiles
merci d'avance pour votre aide
http://cjoint.com/?0Gwmumdr4BL
donc voici avec le lien ci joint les programmes de l'ordi, quels sont ceux qui font doublons, ou qui me sont inutiles
merci d'avance pour votre aide
http://cjoint.com/?0Gwmumdr4BL
Voila ceux avec lesquels j 'ai des doutes:
j'ai peur de virer certains programmes, et qu'ils ne soient utiles au bon focntionnement de la bête
Les 3 programmes "apple"...a quoi ca m sert?
ma config.com dont je ne me suis jamais servi est il vraiment utile?
Your file downloader
Intel network connections??kezako??
Controle attivex live mesh?
tous les microsoft sauf powerpoint, skydrive,works
Security essentials?c est utile???
Les microsoft framework j 'sais pas a quoi ca sert?
les visual non plus, silverlight;module de comptabilité,module linguistique,
MSXML ???
AVS4you n' a pas le meme role que freemake video converter, du coup lequel garder?
Uniblue driver scanner
Xvid video codec est il necessaire??
j'me demande avec certains s'ils ne font pas doublon?
de plus je suis entrain de voir que je n'ai pas d'antivirus ou je ne sasi quel truc dans le genre......
que me conseillez vous, ert si vous avez d'autres pistes pour faire de la place sur un Disque dur trop plein n'hésitez pas
merci beaucoup, ca m'aide bcp et en plus avant meme d'avoir la reponse a ma question principale j'ai deja appris plein de choses, avec cijoint et la capture d'ecran wouah!(oui je sais chui un peu naze avec un pc dans les mains)
céline
j'ai peur de virer certains programmes, et qu'ils ne soient utiles au bon focntionnement de la bête
Les 3 programmes "apple"...a quoi ca m sert?
ma config.com dont je ne me suis jamais servi est il vraiment utile?
Your file downloader
Intel network connections??kezako??
Controle attivex live mesh?
tous les microsoft sauf powerpoint, skydrive,works
Security essentials?c est utile???
Les microsoft framework j 'sais pas a quoi ca sert?
les visual non plus, silverlight;module de comptabilité,module linguistique,
MSXML ???
AVS4you n' a pas le meme role que freemake video converter, du coup lequel garder?
Uniblue driver scanner
Xvid video codec est il necessaire??
j'me demande avec certains s'ils ne font pas doublon?
de plus je suis entrain de voir que je n'ai pas d'antivirus ou je ne sasi quel truc dans le genre......
que me conseillez vous, ert si vous avez d'autres pistes pour faire de la place sur un Disque dur trop plein n'hésitez pas
merci beaucoup, ca m'aide bcp et en plus avant meme d'avoir la reponse a ma question principale j'ai deja appris plein de choses, avec cijoint et la capture d'ecran wouah!(oui je sais chui un peu naze avec un pc dans les mains)
céline
"Les 3 programmes "apple"...a quoi ca m sert?"
--> Tu n'as pas d'iPhone ou d'iPod ?
"ma config.com dont je ne me suis jamais servi est il vraiment utile?"
--> Ce programme scanne ton matériel et te propose les pilotes les plus récents.
Uniblue DriverScanner est un équivalent mais garde plutôt Ma-Config.com (si tu en as l'utilité).
"Your file downloader"
--> A désinstaller.
"Intel network connections??kezako??"
--> Logiciel pour ta carte réseau Intel.
"de plus je suis entrain de voir que je n'ai pas d'antivirus ou je ne sasi quel truc dans le genre......"
"Security essentials?c est utile???"
--> Microsoft Security Essentials est un antivirus.
Je te conseille de ne pas toucher aux Microsoft .NET Framework.
--> Tu n'as pas d'iPhone ou d'iPod ?
"ma config.com dont je ne me suis jamais servi est il vraiment utile?"
--> Ce programme scanne ton matériel et te propose les pilotes les plus récents.
Uniblue DriverScanner est un équivalent mais garde plutôt Ma-Config.com (si tu en as l'utilité).
"Your file downloader"
--> A désinstaller.
"Intel network connections??kezako??"
--> Logiciel pour ta carte réseau Intel.
"de plus je suis entrain de voir que je n'ai pas d'antivirus ou je ne sasi quel truc dans le genre......"
"Security essentials?c est utile???"
--> Microsoft Security Essentials est un antivirus.
Je te conseille de ne pas toucher aux Microsoft .NET Framework.