Currpots : supression connexion impossible...

Fermé
Ana - 22 juil. 2013 à 09:58
Ana07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 15:51
Bonjour,

Je viens demander un peu de lumière car là, j'ai beau fouiller je trouve pas,(et même si ça m'amuse (à mes dépens) je ne suis pas experte du tout en gestion d'ordinateur.

Bref, depuis un moment je me dis que mon ordi est ptet utilisé par d'autres personnes. Du coup, j'ai lancé currports et il me donne beaucoup de ports ouverts, dont certains "remote host name" ont des noms de ville ou abo.wanadoo. Les adresses ip sont pas toujours les mêmes, y'avait aussi des ports ouverts avec cacaoweb alors que je l'avais désintallé...

J'ai réussi en enlever cacaoweb en faisant" kill" (quand je faisais "close", ça me disait qu'il fallait que j'ai les droits..).

Mainteant, il y a plein de ports ouverts avec firefox alors que je n'ai que quelques pages d'ouverts...

Si vous comprenez mieux que moi merci de me répondre. existe-t-il un notice de currports en français ?
Merci d'avance
Ana

1 réponse

Ana07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 15:51
Y'a personne pour répondre ou personne qui sait ? Ou personne que ça intéresse ?... J'vais voir ailleurs alors.
Bonne continuation au Forum Commentcamarche.net
0