Comment empecher Kaspersky de se mettre a jour?

PomPomme1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je précise que cela concerne Kaspersky Anti-Virus 2013 et non pas d'autres packs etc...

Depuis mon installation de Kaspersky (abonnement) j'ai un gros problème avec le système de mise a jour car j'ai tout essayée mais il se met a jour tout le temps sans jamais s'arrêter ce qui me fait ramer plus que tout et cela m'empêche de jouer a quoi que ce soit sous autre forme qu'un diaporama...
Plus clairement, lorsque je clique autre part que la fenêtre Kaspersky il commence une mise a jour qui n'existe pas vu qu'il me dit déjà que les bases et les modules de l'application sont à jour. Je l'ai mis en mise a jour manuelle : rien / maj programmée: rien a faire. Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque mon Kaspersky était en période d'essai de 30 jours, donc avant achat, il fonctionnait parfaitement. Je dois donc le désactiver complètement pour pouvoir utiliser l'ordinateur normalement c'est donc du gâchis et toute sorte d'aide serait la bienvenue.

Merci d'avance & Bye :)
A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Les antivirus de Kaspersky font régulièrement des mises à jour pour récupérer les dernières bases de données et des modules. Pour le désactiver rien de plus simple, lancez l'antivirus, cliquez sur "Configuration" puis "Mise à jour" enfin, choisissez "Mode d'exécution" en mode manuel. J'utilise actuellement Kaspersky Pure 3.0 donc les manipulations devraient être les mêmes.
0
PomPomme1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà testé :l
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Pas possible, c'est la seule façon de bloquer les mises a jour automatiques ! Vous avez du vous tromper quelque part réessayez !
0