Problèmes d'ouverture de fichiers/logiciels

kevdu71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevdu71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, il y a 1heure j'ai voulu supprimer un ficher qui était soit disant endommagé et illisible. Or ne pouvant ni le supprimer, ni le déplacer, ni l'ouvrir j'ai voulu voir si je pouvais l'ouvrir avec autre chose que celui par défaut, et c'est ensuite que les problèmes arrivent : tous mes fiches/logiciels plus rien ne s'ouvre comme il faut mais avec windows média avec le quel j'ai tester de faire fonctionner le ficher endommagé.

Je vous demande donc de l'aide, de m'expliquer comment faire car même en faisant ceci :

lancez "Regedit" et dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Fi leExts\.lnk", supprimez le dossier "UserChoice" puis redémarrez la session.

Sa ne fonctionne pas car le Regedit s'exécute comme tous les autres...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
restaure à une date antérieure
0
kevdu71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible dans tout les cas, je ne peux pas restauré mon pc à 0 car sa m'ouvre le lecteur média, et quand je démarre l'ordi que je fais F10 pour la restauration sa me met : _ qui clignote...
J'ai tout essayé rien ne fonctionne c'est comme même étrange.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Je ne te parle pas de restauration à 0

essaie de démarrer en sans échec, puis fais une restauration à une date précédent ta manip malencontreuse
Manipuler la base de registre me semble également osée

C'est quoi ton OS
0
kevdu71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais tenter ça alors je suis sous Windows Xp.
0