Vitesse torrent trop faible

Salut à tous,

Je voudrais tout simplement que vous m'aidiez à avoir une réception supérieure ou égale 30kb/s sur utorrent parce que ma réception est de 15kb/s seulement quand je télécharge. Même si je ferme tout, la réception reste toujours inchangée. Je souffre quand j'effectue des téléchargements. J'utilise un modem dont les détails sont les suivants:

Connectivité IPV4 : internet

Connectivité IPV6 : Pas d'accès réseau

Vitesse : 153,6Kb/s

Adresse IPV4 du client : 11.1.58.141

Adresse IPV4 du serveur : 0.0.0.0

Je compte absolument sur votre aide.

Aidez moi s'il vous plait !

2 réponses

  1. Bonjour,

    Le téléchargement de Torrents dépend beaucoup des seeds.
    Si tu as configuré correctement ton client en suivant les conseils donnés sur le site de µtorrent, c'est le maximum que tu puisses faire.

    PS : J'espère que tu en fais une utilisation légale sinon, c'est contraire à la charte CCM de poser des questions sur ce forum.
    0
    1. Contributeur
      C'est un modem "classique" ou une ligne ADSL ?

      Parce que 153kbps, c'est vraiment très faible...
      0
      1. Un modem classique à 153 K ? Tu es plus qu'optimiste dis-moi ;-)
        0
      2. Contributeur
        C'était plus par politesse pour pas dire "cette ligne à l'air pourrie" ^^

        Je ne pense pas que µtorrent ou le torrent choisi ait un quelconque lien avec cette vitesse catastrophique de DL. J'ai plutot l'impression qu'il a une très mauvaise ligne.
        0
      3. C'est fort possible...
        0