Informatique
lapinbleux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lapinbleux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapinbleux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite au décés accidentel de mon fils ,je voudrais récupérer sur l'ordinateur familial des photos et des documents administratifs mis dans le logiciel "cleard.fi " que je ne sais utiliser (je suis débutant ),je ne peux sortir aucun fichier,photos de famille, pour les utiliser à mon gré.
Quelque un pourrait-il m'aider? D'avance je vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse lapinbleux
Quelque un pourrait-il m'aider? D'avance je vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse lapinbleux
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
2 réponses
Bonjour
Je comprends votre problème, j'ai vécu ça aussi, mais ce forum ne peut aider à passer des sécurité ou des mots de passe.
voilà quelque information sur acer-clear.fi
Une présentation plus ludique ICI
Le mieux est sans doute de contacter acer pour les questions d'accès.
Bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Je comprends votre problème, j'ai vécu ça aussi, mais ce forum ne peut aider à passer des sécurité ou des mots de passe.
voilà quelque information sur acer-clear.fi
Une présentation plus ludique ICI
Le mieux est sans doute de contacter acer pour les questions d'accès.
Bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
lapinbleux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il y a des personnes très sympa,vous en faite partie encore merci
Bonjour.
Toute mes condoléances.
Vous trouverez ci joint un lien en bleu. Cliquez dessus afin d' obtenir un aperçue de l' utilisation de votre programme.
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26569/~/utiliser-clear.fi-musique-et-vid%e3%a9o
Cordialement.
Toute mes condoléances.
Vous trouverez ci joint un lien en bleu. Cliquez dessus afin d' obtenir un aperçue de l' utilisation de votre programme.
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26569/~/utiliser-clear.fi-musique-et-vid%e3%a9o
Cordialement.