Informatique

lapinbleux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapinbleux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
suite au décés accidentel de mon fils ,je voudrais récupérer sur l'ordinateur familial des photos et des documents administratifs mis dans le logiciel "cleard.fi " que je ne sais utiliser (je suis débutant ),je ne peux sortir aucun fichier,photos de famille, pour les utiliser à mon gré.
Quelque un pourrait-il m'aider? D'avance je vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse lapinbleux

2 réponses

  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
     
    Bonjour

    Je comprends votre problème, j'ai vécu ça aussi, mais ce forum ne peut aider à passer des sécurité ou des mots de passe.

    voilà quelque information sur acer-clear.fi

    Une présentation plus ludique ICI

    Le mieux est sans doute de contacter acer pour les questions d'accès.

    Bav
    DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
    0
    1. lapinbleux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      il y a des personnes très sympa,vous en faite partie encore merci
      0
  2. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198
     
    Bonjour.
    Toute mes condoléances.
    Vous trouverez ci joint un lien en bleu. Cliquez dessus afin d' obtenir un aperçue de l' utilisation de votre programme.
    https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26569/~/utiliser-clear.fi-musique-et-vid%e3%a9o
    Cordialement.
    0
    1. lapinbleux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      je vous remercie,vous êtes très simpa
      0