Installation java sur mon pc error
Fermé
amiesse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
31 juil. 2013 à 14:26
amiesse - 4 août 2013 à 21:47
amiesse - 4 août 2013 à 21:47
A voir également:
- Installation java sur mon pc error
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
31 juil. 2013 à 14:58
31 juil. 2013 à 14:58
Bonjour,
Téléchargez Javara. L'extraire, puis exécuter l'appli Javara. Clic sur Effacer les anciennes versions, puis clic sur Autres options et cochez les 3 premières et la dernière, puis Exécuter.
A la suite, redémarrez l'ordinateur et allez en C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java.
Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
Installez Java.
Téléchargez Javara. L'extraire, puis exécuter l'appli Javara. Clic sur Effacer les anciennes versions, puis clic sur Autres options et cochez les 3 premières et la dernière, puis Exécuter.
A la suite, redémarrez l'ordinateur et allez en C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java.
Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
Installez Java.