Fraps
Fermé
iNezar
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
3 août 2013 à 09:52
rudbyboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 4 août 2013 à 16:00
rudbyboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 4 août 2013 à 16:00
A voir également:
- Fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 14:58
3 août 2013 à 14:58
Maintenant je vais pouvoir t'aider ;).
Il me faudrait une capture d'écran de l'onglet "Movies".
Il me faudrait une capture d'écran de l'onglet "Movies".
iNezar
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
3 août 2013 à 20:40
3 août 2013 à 20:40
D'accord pas de soucis , j'ai mis du temps a trouver un hébergeur d'image , on peut pas joindre d'image , comme dans un mail .
Voici l'image alors : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819337FrapsMovie.jpg
Voici l'image alors : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819337FrapsMovie.jpg
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 01:34
4 août 2013 à 01:34
Alors la mauvaise nouvelle, c'est qu'il semblerait que Fraps sous XP ne soit pas capable d'enregistrer le son du système.
Donc tu as plusieurs solutions :
- passer sous Windows 7 (c'est préférable, XP n'étant plus maintenu à jour).
- utiliser un autre logiciel pour enregistrer le son du système (mais tu vas devoir faire un peu de montage pour assembler le tout). Audacity le fait très bien.
- Changer de logiciel de capture (à exclure, tu viens d'acheter Fraps et il fonctionne très bien).
Donc tu as plusieurs solutions :
- passer sous Windows 7 (c'est préférable, XP n'étant plus maintenu à jour).
- utiliser un autre logiciel pour enregistrer le son du système (mais tu vas devoir faire un peu de montage pour assembler le tout). Audacity le fait très bien.
- Changer de logiciel de capture (à exclure, tu viens d'acheter Fraps et il fonctionne très bien).
iNezar
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
4 août 2013 à 09:15
4 août 2013 à 09:15
Merci de ta réponse , j'ai demandé a X personnes et tu est le seul a connaitre ce problème.
-Alors je vais me renseigner pour le passage en windows 7 , je ne sais pas du tout comment ça marche , je vais aller faire un tour sur les forums .
-Un logiciel de montage me semble pas une très bonne idée , déja deux logiciels qui fonctionnent simultanément sont propices a mes lags mais deux plus , cela pourrait entraîner des problèmes de montages ( décalage du son ... )
-Changer de logiciel ! NON (:! Je viens d'acheter Fraps a 30 euros :/
-Alors je vais me renseigner pour le passage en windows 7 , je ne sais pas du tout comment ça marche , je vais aller faire un tour sur les forums .
-Un logiciel de montage me semble pas une très bonne idée , déja deux logiciels qui fonctionnent simultanément sont propices a mes lags mais deux plus , cela pourrait entraîner des problèmes de montages ( décalage du son ... )
-Changer de logiciel ! NON (:! Je viens d'acheter Fraps a 30 euros :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iNezar
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
4 août 2013 à 09:20
4 août 2013 à 09:20
C'est bon je viens de me renseigner pour Windows 7 , cela supprime tous les fichiers et paramètres , pas le tip top , sachant que c'est un PC familial .
Je vais donc me pencher finalement sur le logicil Audacity .
Cette solution n'est que temporaire , en fin d'année , j'ai un nouveau pc ;)
Merci pour tout
Je vais donc me pencher finalement sur le logicil Audacity .
Cette solution n'est que temporaire , en fin d'année , j'ai un nouveau pc ;)
Merci pour tout
rudbyboy
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
1
4 août 2013 à 16:00
4 août 2013 à 16:00
C'est trés simple. Tu dois cocher les bonnes options