Anomalie avec Syncback
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melin
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melin Messages postés 196 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 août 2013 à 16:16
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A voir également:
- Anomalie avec Syncback
- Syncback - Télécharger - Sauvegarde
- Anomalie ups ✓ - Forum Consommation & Internet
- Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé - Forum Vos droits sur internet
- Sauvegarde avec Syncback ✓ - Forum sauvegarde
- Syncback avis ✓ - Forum Logiciels
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antipolis a
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5 août 2013 à 09:35
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Bonjour.
Contrôlez l'état du disque source avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Si les données SMART ne sont pas accessibles avec HDTUNE,
essayez avec ceci (gratuit) : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page1.htm
Contrôlez l'état du disque source avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Si les données SMART ne sont pas accessibles avec HDTUNE,
essayez avec ceci (gratuit) : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page1.htm
melin
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13 juillet 2019
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5 août 2013 à 15:46
5 août 2013 à 15:46
Merci de cette aide.
Dans "Error Scan", j'ai 4 petits carrés en rouge (0.2 %)
Est-ce grave Docteur ?
Dans "Error Scan", j'ai 4 petits carrés en rouge (0.2 %)
Est-ce grave Docteur ?
antipolis a
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5 août 2013 à 16:05
5 août 2013 à 16:05
Oui et non.
Parce que Windows est capable de gérer certaines erreurs.
Mais cela pourrait bien être la cause de l'échec de votre sauvegarde.
Il serait intéressant de vérifier et de réparer votre partition avec ceci : https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
Attention, cette opération peut être très longue (1 heure, 2 heures, voir beaucoup plus).
Surtout ne pas interrompre le processus sous peine d'avoir de gros ennuis au redémarrage.
Important. Il est prudent de faire une sauvegarde du contenu de la partition vérifiée.
Parce que Windows est capable de gérer certaines erreurs.
Mais cela pourrait bien être la cause de l'échec de votre sauvegarde.
Il serait intéressant de vérifier et de réparer votre partition avec ceci : https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
Attention, cette opération peut être très longue (1 heure, 2 heures, voir beaucoup plus).
Surtout ne pas interrompre le processus sous peine d'avoir de gros ennuis au redémarrage.
Important. Il est prudent de faire une sauvegarde du contenu de la partition vérifiée.
melin
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13 juillet 2019
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5 août 2013 à 16:16
5 août 2013 à 16:16
ok ; si c'est aussi long, je le ferai quand je n'aurai pas besoin de mon PC.