Anomalie avec Syncback
melin
Messages postés
196
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
melin Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melin Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une sauvegarde d'un fichier .pst de Outlook et j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Echec lors de la copie de Source : Ne peut pas copier le fichier (23): Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il convient de faire ?
Merci d'avance
J'ai effectué une sauvegarde d'un fichier .pst de Outlook et j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Echec lors de la copie de Source : Ne peut pas copier le fichier (23): Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il convient de faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Anomalie avec Syncback
- Syncback - Télécharger - Sauvegarde
- Syncback se - Télécharger - Sauvegarde
- SyncBack - Synchroniser les fichiers supprimés - Forum sauvegarde
- Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé - Forum Vos droits sur internet
- Anomalie remarque - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour.
Contrôlez l'état du disque source avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Si les données SMART ne sont pas accessibles avec HDTUNE,
essayez avec ceci (gratuit) : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page1.htm
Contrôlez l'état du disque source avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Si les données SMART ne sont pas accessibles avec HDTUNE,
essayez avec ceci (gratuit) : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page1.htm
Merci de cette aide.
Dans "Error Scan", j'ai 4 petits carrés en rouge (0.2 %)
Est-ce grave Docteur ?
Dans "Error Scan", j'ai 4 petits carrés en rouge (0.2 %)
Est-ce grave Docteur ?
Oui et non.
Parce que Windows est capable de gérer certaines erreurs.
Mais cela pourrait bien être la cause de l'échec de votre sauvegarde.
Il serait intéressant de vérifier et de réparer votre partition avec ceci : https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
Attention, cette opération peut être très longue (1 heure, 2 heures, voir beaucoup plus).
Surtout ne pas interrompre le processus sous peine d'avoir de gros ennuis au redémarrage.
Important. Il est prudent de faire une sauvegarde du contenu de la partition vérifiée.
Parce que Windows est capable de gérer certaines erreurs.
Mais cela pourrait bien être la cause de l'échec de votre sauvegarde.
Il serait intéressant de vérifier et de réparer votre partition avec ceci : https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
Attention, cette opération peut être très longue (1 heure, 2 heures, voir beaucoup plus).
Surtout ne pas interrompre le processus sous peine d'avoir de gros ennuis au redémarrage.
Important. Il est prudent de faire une sauvegarde du contenu de la partition vérifiée.