REFORMATER
gil740
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gil740 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gil740 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j'ai reformater un pc portable de marque toshiba satellite une foi xp pro bien instaler impossible de mettre a jours plus de place sur le disque de partition E reste 24 mo une autre partition system C reste 230 GIGA impossible de agrandir la partition E ou formater car cet en font gris par contre cet en rectangulaire en vert pour le system C pareille mais entourer bleu foncer je suis coincé je voulais recommencer de reformater mais impossible faute de place sur disque de partition E merci de m'aider amicalement
A voir également:
- REFORMATER
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
2 réponses
salut
linux est beaucoup plus permissif sur la gestion des disques , je te conseille d'utiliser g parted ou tout autre linux orienté partition ;
Mais en restant très prudent , si windows n'autorise pas le déplacement de partition comme on le veut c'est qu'il y a une raison . A Manipuler avec précaution donc ;)
linux est beaucoup plus permissif sur la gestion des disques , je te conseille d'utiliser g parted ou tout autre linux orienté partition ;
Mais en restant très prudent , si windows n'autorise pas le déplacement de partition comme on le veut c'est qu'il y a une raison . A Manipuler avec précaution donc ;)