Catia _ Répertoire principal JAVA ???

Fermé
liquidus - 1 févr. 2009 à 12:24
 MOUSSA - 4 août 2013 à 16:31
Bonjour,



Lors de l'installation de Catia V6R2009, un fenetre me demande de donner le chemin du répertoire principal Java.

Est ce que quelqu'un pourrait me guider car j'ai mis le chemin de java (programme/java ...) mais ça ne doit pas être ce qu'il faut.

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

JAI TROUVé

on y était presque


il faut bien aller dans programmes/java, et clicker sur le dossier "jre" mais attention, il ne faut pas clicker sur le dossier bin a l'interieur, il faut JUSTE sélectionner "jre6" ou "jre5" etc....


voila
40
Bonjour,
Buh... moi je n'ai ni le dossier java ni jre ni... :(

Pouvez vous m'aider?
0
Ok j'ai compris, il fallait juste que je télécharge un logiciel java en tapant "java" dans mon navigateur!!!
0
merci
0
merci mon ami, çava bien marché.c coooooooool.
merci encore
0
merci
0
oui j'ai deja fait ca, mais apres sur le torrent que j'ai telecharge je dois faire qqch pour lancer catia et c'est cette partie que je comprends pas.....To run CATIA V6R2009 you have to point so called Provider Data Source. It may be 3D XML, Enovia or Smart Team databases.
For example (choosing 3D XML) press More->Add and choose this path: \Installation Folder\intel_a\resources\3DXMLModels\Sample.3dxml
choosing at the same time Connection Type as the '3DXML'.
voila ce que je ne comprends pas.....
1
siegfried78
17 nov. 2009 à 16:58
Et bien tu vas voir dans le dossier d'installlation de Catia (par défaut je crois que c'est C/Programmes/Catia/) et tu regarde ce qu'il y a d'installer dans C\Programmes\Catia\intel_a \resources\ et tu cherche et valide le fichier demandé; Ce sera soit Sample.3dxml, soit Enovia, soit Smart Team databases, ou bien autre chose.

A+
0
Salut tout le monde lorsque je termine l'installation je lance Catia V6 et sa me met "Aucune licence de configuration ou produit n'a été demandée. click sur ok et selectionner au moins une licence de configuration en utilisant le gestionnaire de licences" je comprend pas trop ce qui faut faire quelqu'un pourrait m'aider svp
0
Bonjour,
Il faut acheter la Licence ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je ne comprends pas la derniere etape pour installer cette version de catia.....pourrait-on m'aider svp
0
siegfried78
17 nov. 2009 à 14:43
Et bien c'est simple!

Tu vérifie que tu possède bien une version de JAVA (C:/Programmes/JAVA)
Tu lance l'installation de Catia, et lorsque l'on te demande de donner le chemin du répertoire principal Java, tu lui indique dans la fenêtre qui s'ouvre C:/Programmes/JAVA/JRE
("mais attention, il ne faut pas clicker sur le dossier bin a l'interieur!!! il faut JUSTE sélectionner "jre6" ou "jre5")

A+
0
Une idéee ???
-1
même problème !!
-1
meme pb !!!!!!!!!!!!!
-1