Art OF Illusion

djgf Guillaume Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djgf Guillaume Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour c'est moi : Pouviez-vous me dire comment télécharger art of illusion ? Parce que moi. Et-bien je n'arrive pas à le télécharger ce logiciel ? Après le niveau bleu 7 sur 8 de ce téléchargement de ce logiciel 3D ? Il y a le rond qu'il n'arrête pas de faire son tournage avant la fin. / ? tjrs ce rond tourne tjrs et tjrs. Ile ne veut pas terminer son tournage ? Il n'y a pas de fin. Vouliez-vous me dire comment faire et m'aider, s'il-vous-plaît ? Merci de me répondre. Guillaume.
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

J'ai testé, aucune soucis pour le télécharger (moins d'une minute.)

Sur CE lien

bav
0
djgf Guillaume Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous aviez fait un teste ? Et-bien je vais voir. Mais je n'aime pas trop attendre quand moi je télécharge quelque chose qu'elle me plaît ! ça me prive de ce que j'ai envie de faire ? Je vais cliquer sur ce lien. / ? Mais j'espère que ça ira ce fonctionnement ? C'est quoi bav ? Moi, et-bien je ne sais pas tellement ce que ça veut dire ?
0
djgf Guillaume Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis entrain de télécharger ce logiciel dans mon ordinateur Windows 7. Et-bien non ! Pas possible ! Le rond ne veut pas s'arrêter de tourner. J'avais été rendu à étape 7 SUR 8 Et-bien je ne peux pas ! Il y a une mauvaise réputation de leurs part moi je trouve ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous aviez fait un teste ? il me semalble que c'est ce que je viens d'écrire.

Et-bien je vais voir. Mais je n'aime pas trop attendre quand moi je télécharge quelque chose qu'elle me plaît !
C'est une question de patience

ça me prive de ce que j'ai envie de faire ? C'est une question ?

Je vais cliquer sur ce lien. ? Vous avez une façon bizarre de répondre.

Mais j'espère que ça ira ce fonctionnement ? on l'espère pour vous.

C'est quoi bav ? Moi, et-bien je ne sais pas tellement ce que ça veut dire ?

Bien à Vous (formule de politesse).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une réponses qu'elle ne marche pas !
0

Le vôtres de réponse sont incompréhensibles, ça me fatigue un peu le décodage.

Je vous laisse,

Passez un bon WE.
0

Oh non ! Je me fait engueuler !
0