[shareaza] Probleme connexion edonkey,gnutela

Fermé
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 17 août 2006 à 15:12
gazzelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 5 août 2013 à 09:30
Bonjour a tous,

Voila j'ai installer shareaza il y a 3j, tout marcher bien, mais depuis hier je n'arrive plus a me connecter, en bas il y a marquer connexion en cours...

Puis quand j'ouvre shareaza l'on me dit que ma liste de serveur est vide ...

Donc voila je n'arrive pas a me connecter a gnutella 1 et 2 et a edonkey 2000 ...

Si quelqu'un peut m'aider .. je vous remercie ;)

8 réponses

J'utilise shareaza depuis 2 mois sans pb mais voila que depuis quelques jours je rencontre des soucis: téléchargement très
lent, interruption... Ma livebox est bien configurée, que puis-je faire ?
10
parceque shareaza c'est un p2p (peer to peer) c'est pour ca ya des interomption et tout ca et le lentement des telechargement c'est normal a cause de la connexion

et je croit que tuma bien compris . a+ ;)
0
Bonjour, tu vas dans outils, assistant de configuration etc ..., après cela devrait aller, si pas tu désinstalle et supprime Shareaza, vas dans Rechercher et ecris Shareaza dans ( tous les fichiers ) supprime tout,puis tu vas dans exécuter , écris (regedit ) clic sur HKEY_CLASSES_ROOT ,descente dans la liste jusque Shareaza et retire tous , puis reinstalle Shareaza , bonne journée Phil
3
et je croit que c'est la meme chose pour selui qui ont des probleme avec : ARES . LIMEWIRE ET TOUT LES autre logiciel .....
0
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 23
17 août 2006 à 18:25
up
0
il faut que tu face f9 pour prend les serveurs et apres sa marche je te conseille limewire tu peut l'avoir sur telecharger.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme je voudrai savoir keu veut dire f9
car passé sur limewire n'est une solution pour moi
0
Salut à tous, j'ai eu le problème et j'ai essayé la solution à Phil et sa refonctionne NICKEL !
Merci Phil
0
shareaza ne fonction plus pour que les adepte se dirige ver la nouvelle version avec un code au prix d un sms 6.00 euro verifiez le ?
0
gazzelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
5 août 2013 à 09:30
bonjour a tous moi ca fait plus de 10ans que j'ai shareaza et pas de problème et la depuis 1 semaine il ne dit ( Shareaza.exe caused ACCESS_VIOLATION at 001B:4EB974B2 ) c'est quoi
gazzelle
0