[shareaza] Probleme connexion edonkey,gnutela
kaloai
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
gazzelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gazzelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai installer shareaza il y a 3j, tout marcher bien, mais depuis hier je n'arrive plus a me connecter, en bas il y a marquer connexion en cours...
Puis quand j'ouvre shareaza l'on me dit que ma liste de serveur est vide ...
Donc voila je n'arrive pas a me connecter a gnutella 1 et 2 et a edonkey 2000 ...
Si quelqu'un peut m'aider .. je vous remercie ;)
Voila j'ai installer shareaza il y a 3j, tout marcher bien, mais depuis hier je n'arrive plus a me connecter, en bas il y a marquer connexion en cours...
Puis quand j'ouvre shareaza l'on me dit que ma liste de serveur est vide ...
Donc voila je n'arrive pas a me connecter a gnutella 1 et 2 et a edonkey 2000 ...
Si quelqu'un peut m'aider .. je vous remercie ;)
A voir également:
- Shareaza edonkey
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Edonkey - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer shareaza ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur edonkey ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
J'utilise shareaza depuis 2 mois sans pb mais voila que depuis quelques jours je rencontre des soucis: téléchargement très
lent, interruption... Ma livebox est bien configurée, que puis-je faire ?
lent, interruption... Ma livebox est bien configurée, que puis-je faire ?
Bonjour, tu vas dans outils, assistant de configuration etc ..., après cela devrait aller, si pas tu désinstalle et supprime Shareaza, vas dans Rechercher et ecris Shareaza dans ( tous les fichiers ) supprime tout,puis tu vas dans exécuter , écris (regedit ) clic sur HKEY_CLASSES_ROOT ,descente dans la liste jusque Shareaza et retire tous , puis reinstalle Shareaza , bonne journée Phil
il faut que tu face f9 pour prend les serveurs et apres sa marche je te conseille limewire tu peut l'avoir sur telecharger.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme je voudrai savoir keu veut dire f9
car passé sur limewire n'est une solution pour moi
car passé sur limewire n'est une solution pour moi
Salut à tous, j'ai eu le problème et j'ai essayé la solution à Phil et sa refonctionne NICKEL !
Merci Phil
Merci Phil
et je croit que tuma bien compris . a+ ;)