Logiciels photographie
Bullepics
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez-vous un site où je peux télécharger photoshop gratuitement et sans que j'ai des problèmes sur mon ordinateur par la suite ? Si oui, merci de me mettre le lien de ce site en précisant que c'est pour photoshop en commentaire.
Merci d'avance.
PS : Si vous connaissez photoshop, vous pouvez aussi me donner un lien d'autres site ayant les capacités égales ou supérieures à photoshop :).
Connaissez-vous un site où je peux télécharger photoshop gratuitement et sans que j'ai des problèmes sur mon ordinateur par la suite ? Si oui, merci de me mettre le lien de ce site en précisant que c'est pour photoshop en commentaire.
Merci d'avance.
PS : Si vous connaissez photoshop, vous pouvez aussi me donner un lien d'autres site ayant les capacités égales ou supérieures à photoshop :).
A voir également:
- Logiciels photographie
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour, sur le site d'adobe en periode d'essai le reste etant illegal sinon gimp reste le logiciel gratuit de reference ...
Bullepics
Autrement il n'y pas d'autres site légaux pour le Photoshop officiel ? Flip c'est un peu comme photofiltre ou mieux ?
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 631
Non pour Adobe legal pas d'autres site il faut passer a la caisse
Personellement j'utilise photofiltre pour retoucher mes photos. La version gratuite est tout aussi pratique que photosop.
Je profite de ce sujet pour demander si quelqun connaitrait un logiciel gratuit de cataloguage photo autre que picasa ? J'ai lancé un sujet sur le forum il y a quelque jours mais personne ne répond... Merci d'avance.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28438743-recherche-logiciel-gratuit-de-cataloguage-photos
Je profite de ce sujet pour demander si quelqun connaitrait un logiciel gratuit de cataloguage photo autre que picasa ? J'ai lancé un sujet sur le forum il y a quelque jours mais personne ne répond... Merci d'avance.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28438743-recherche-logiciel-gratuit-de-cataloguage-photos