SIMPLE COMPTABLE décimales disparaissent et deviennent 00,

Fermé
lefa24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - Modifié par lefa24 le 5/12/2012 à 20:12
 JesterQc - 7 août 2013 à 19:29
Bonjour, simple comptable fonctionnait toujours bien avant et maintenant, quand je veux payer une facture '' plus tard'', quand j'arrive pour la payer dans ''débours'' ou encaisser, les chiffres après la virgule se remplacent par 00.

par exemple, 72.98$: les cents disparaissent et le montant devient 72,00$.

A voir également:

3 réponses

Annadia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 19:37
J'ai le même problème!?!
0
pour moi, c'Est vraiment réglé, c'est en enlevant le logiciel ICLOUD de mon ordinateur que tout est redevenu normal. C'est un logiciel qui sert au IPHONE, IPOD et IPAD, moi, j'en ai pas alors j'ai eu aucun inconvénient de m'en débarrasser. J'ai fait appeler quelqu'un chez simple comptable et eux ne m'ont pas dit de faire cela, ils devaient pas être au courrant de la problematique. Bonne chance!
0
univair Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 22:06
Salut, J'ai le même problème. J'ai appelé Apple et c'est un problème connu de eu! Il m'on dit que le problème sera probablement réglé dans la prochaine mise a jour de icloud. Alors il faut attendre!! En attendant, désactivez icloud et attendez!!!
0
Effectivement en enlevant iCloud mon problème c'est réglé.

Merci du tuyau.

Eric
0