Taux de telechargement utorrent

Fermé
antoinewowbzz - Modifié par antoinewowbzz le 7/08/2013 à 18:53
 antoinewowbzz - 7 août 2013 à 19:03
Bonjour,

Lorsque je télécharge un torrent et que je le lance avec utorrent, je m'attend generalement a ce que le téléchargement soit rapide grace au principe de p2p. Mais ma connexion est toujours la meme que sur ma bande passante en téléchargement direct. C'est a dire 250kb/s. Or je connais des gens qui telecharge des films en quelques secondes alors qu'ils ont le meme debit que moi a peu pres.
Merci de m'aider car je ne vois pas l'interet du p2p si je telecharge avec la meme vitesse. Si vous me dites que c'est parce qu'il n'y a pas assez de seed j'ai aussi essayé avec des téléchargements tres seedés et pareil.

A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
7 août 2013 à 18:58
Télécharger des films avec utorrent ? J'aimerais savoir lesquels pour que ce soit légal...
0
antoinewowbzz
7 août 2013 à 19:03
Je donnais un exemple, on ne peut pas telecharger que des films avec utorrent mais je cherche surtout un moyen de telecharger plus vite qu'avec ma connexion moyenne. Sinon tu ne reponds pas a ma question mais merci du coup d'oeil.
0