Traduction en latin
Fermé
patosorus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
-
15 févr. 2013 à 18:02
Anonyme - 7 août 2013 à 20:03
Anonyme - 7 août 2013 à 20:03
A voir également:
- Traduction en latin
- Traduction photo gratuit - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Traduction elfique prénom - Forum Réseaux sociaux
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum Loisirs / Divertissements
- La bible traduction intégrale hébreu-français pdf - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
korey03
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
19
Modifié par korey03 le 15/02/2013 à 18:19
Modifié par korey03 le 15/02/2013 à 18:19
Salut,
Moi j'ai deux traduction Google Translate qui me met: amittant milites, pugnandum Iam qui autem non
Et MyMemory qui met: qui crediderit et baptizatus fuerit salvus erit qui vero non crediderit condemnabitu
Après tu n'est pas à l'abris d'une erreur ce n'est pas à 100% fiable j'ai déjà eu a y faire face pour de l'anglais mais pour l'anglais autant sortir son bon et gros vieux dico papier.
Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
Qui tente rien n'a rien !
Moi j'ai deux traduction Google Translate qui me met: amittant milites, pugnandum Iam qui autem non
Et MyMemory qui met: qui crediderit et baptizatus fuerit salvus erit qui vero non crediderit condemnabitu
Après tu n'est pas à l'abris d'une erreur ce n'est pas à 100% fiable j'ai déjà eu a y faire face pour de l'anglais mais pour l'anglais autant sortir son bon et gros vieux dico papier.
Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
Qui tente rien n'a rien !
17 févr. 2013 à 16:00
merci pour ton aide, mais les traductions par google et mymemory me semblent approximatives, les traductions latines étant très subtiles, il vaut mieux faire appel à un vrai latiniste.
Si, il y en a un dans ce forum , merci d'avance, cette phrase devant servir pour un tatouage, pas question de se faire graver n'importe quoi !!!!
18 févr. 2013 à 18:46
Des dictionnaires ou encyclopédies n'existerais t-ils pas ?