A voir également:
- Traduction en latin
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Traduction créole guadeloupe français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waldik traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut,
Moi j'ai deux traduction Google Translate qui me met: amittant milites, pugnandum Iam qui autem non
Et MyMemory qui met: qui crediderit et baptizatus fuerit salvus erit qui vero non crediderit condemnabitu
Après tu n'est pas à l'abris d'une erreur ce n'est pas à 100% fiable j'ai déjà eu a y faire face pour de l'anglais mais pour l'anglais autant sortir son bon et gros vieux dico papier.
Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
Qui tente rien n'a rien !
Moi j'ai deux traduction Google Translate qui me met: amittant milites, pugnandum Iam qui autem non
Et MyMemory qui met: qui crediderit et baptizatus fuerit salvus erit qui vero non crediderit condemnabitu
Après tu n'est pas à l'abris d'une erreur ce n'est pas à 100% fiable j'ai déjà eu a y faire face pour de l'anglais mais pour l'anglais autant sortir son bon et gros vieux dico papier.
Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
Qui tente rien n'a rien !
merci pour ton aide, mais les traductions par google et mymemory me semblent approximatives, les traductions latines étant très subtiles, il vaut mieux faire appel à un vrai latiniste.
Si, il y en a un dans ce forum , merci d'avance, cette phrase devant servir pour un tatouage, pas question de se faire graver n'importe quoi !!!!
Des dictionnaires ou encyclopédies n'existerais t-ils pas ?