Traduction en latin

patosorus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,

Qui pourrai me traduire en latin cette phrase de Brecht " celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu "

Merci d'avance !!!

2 réponses

korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,

Moi j'ai deux traduction Google Translate qui me met: amittant milites, pugnandum Iam qui autem non

Et MyMemory qui met: qui crediderit et baptizatus fuerit salvus erit qui vero non crediderit condemnabitu

Après tu n'est pas à l'abris d'une erreur ce n'est pas à 100% fiable j'ai déjà eu a y faire face pour de l'anglais mais pour l'anglais autant sortir son bon et gros vieux dico papier.

Voilà en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.

Qui tente rien n'a rien !
1
patosorus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
merci pour ton aide, mais les traductions par google et mymemory me semblent approximatives, les traductions latines étant très subtiles, il vaut mieux faire appel à un vrai latiniste.
Si, il y en a un dans ce forum , merci d'avance, cette phrase devant servir pour un tatouage, pas question de se faire graver n'importe quoi !!!!
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui, en effet sa serais "con".
Des dictionnaires ou encyclopédies n'existerais t-ils pas ?
0
Anonyme

Quid pugna homines potest...
0