Impossibilité de désinstaller Avira
floopi
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
floopi Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floopi Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible de désinstaller Avira car lorsque je le désinstalle, après " stopping components ", mon PC fait un Blue screen ( USB_CODE_DRIVER )...
J'ai essayé avec tous les uninstaller ( revouninstaller, celui d'avira, panneau de config ) mais toujours crash...
J'ai un pc pourri ( à peine 512 mo de ram )...
Donc comment désinstaller sachant qu'il m'est impossible de stoper avguard.exe ( accès refusé )
Il m'est impossible de désinstaller Avira car lorsque je le désinstalle, après " stopping components ", mon PC fait un Blue screen ( USB_CODE_DRIVER )...
J'ai essayé avec tous les uninstaller ( revouninstaller, celui d'avira, panneau de config ) mais toujours crash...
J'ai un pc pourri ( à peine 512 mo de ram )...
Donc comment désinstaller sachant qu'il m'est impossible de stoper avguard.exe ( accès refusé )
A voir également:
- Impossibilité de désinstaller Avira
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Il faudrait supprimer avguard.exe? Essaie avec unblocker (et redemarre) puis ressaie la desinstallation.
Re,
Je n'ai pas accès au mode sans échec ( ancien ordi, clavier pas pris en charge au démarrage ) ...
Je n'ai pas accès au mode sans échec ( ancien ordi, clavier pas pris en charge au démarrage ) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
J'ai lancé AppRemover mais il reste bloqué à " Detecting your installed applications "... J'ai laissé tourner 1 h....
J'ai lancé AppRemover mais il reste bloqué à " Detecting your installed applications "... J'ai laissé tourner 1 h....