DD Externe non reconnu

Fermé
juicy45 - 6 août 2013 à 23:04
 juicy45 - 7 août 2013 à 06:20
Bonjour,

Il y a quelques jour j'ai passé mon DD externe à mon copain pour qu'il me transfert de la musique. Je suis sur PC (un XP et un vista) et lui est sur Mac. Son mac à reconnu mon DD mais ne pouvait rien transférer dessus. Il a donc décidé de le formater "Mac"... Il a fait une copie de mes fichiers avant de le formater. Sauf qu'une seule partie de mes données ont été sauvegardés et sur son Mac, le DD est reconnu mais on ne peut pas l'ouvrir et sur les PC il est reconnu dans gestionnaire des périphériques mais n'apparait pas dans le poste de travail ni nul part... Donc au final je n'y ai plus accès pour tenter de récupérer mes données ou y stockés quoique ce soit ...

Est ce que quelqu'un connait aurait une solution pour qu'il re-fonctionne sur PC/MAC ou l'un des deux?

1 réponse

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
6 août 2013 à 23:07
bonsoir formate le en fat 32 et il devrait se lire sur les deux environnements ^_^
0
Merci !! Mais comment je peut le formater sous se format? :)
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
6 août 2013 à 23:23
0
Ah top! Merci! Et après est ce que je peut utiliser un logiciel pour tenter de récupérer les données qu'il y avait dessus?
0
Modifié par ali-marv le 6/08/2013 à 23:33
si un disque est formaté tu ne peux plus recupérer les données
0
Bon et bien de toute manière sur le pc impossible de le reformater ou de faire quoi que ce soit. J'ai tenter de lancé un formatage dit "rapide" il a refusé, ensuite un formatage complet. Ce matin au réveil il formatait toujours soit disant et j'ai cliquer sur annuler et la il me dit que le formatage est impossible... :
0