Étape scolaire

Rosarito1255 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosarito1255 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir les étapes scolaire c'est à dire... Il y a la primaire, l'école, le cycle et qu'est ce qui suit ?

Merci d'avance... Pour votre réponse ;p

3 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

Un peu de lecture ? =P
0
Rosarito1255 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup labourax:) et je sait si tu pourrai me dire combien de temp du par exemple le collège ?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

4 ans (normalement)
0
Labrevert Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Une autre question???
0
ap56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

École primaire et maternelle 8 ans (PS1-PS2-MS-GS-CP-CE1-CE2-CM1-CM2)
collège 4 ans (6ème-5è,4è,3è)
lycée 3 ans (Seconde, première, terminale)
(sauf redoublement)

Et bien sur après le lycée c'est les études supérieures pour ceux qui poursuivent.
0
Rosarito1255 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vous m'avez beaucoup aider ^^
0