Problème avec iPhoto
lulu
-
mattro Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattro Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère ne pas m'être trompée de rubrique. Nous avons un problème avec
notre Mac familial et j'ai pensé que les forums pourraient nous aider.
Cette après midi j'ai inséré une carte mémoire pour mettre des photos de vacances sur iPhoto. Tout les photos ont été importées sans problème seulement j'ai retiré la carte que ce soir et en voulant rouvrir iPhoto voilà le message qui s'est affiché "Votre bibliothèque est utilisée par une autre application ou est devenue illisible". Nous ne savons pas quoi faire, nous sommes novices de l'informatique et nous ne voulons pas perdre nos photos.
Merci beaucoup pour vos réponses, ça nous aiderait beaucoup !
j'espère ne pas m'être trompée de rubrique. Nous avons un problème avec
notre Mac familial et j'ai pensé que les forums pourraient nous aider.
Cette après midi j'ai inséré une carte mémoire pour mettre des photos de vacances sur iPhoto. Tout les photos ont été importées sans problème seulement j'ai retiré la carte que ce soir et en voulant rouvrir iPhoto voilà le message qui s'est affiché "Votre bibliothèque est utilisée par une autre application ou est devenue illisible". Nous ne savons pas quoi faire, nous sommes novices de l'informatique et nous ne voulons pas perdre nos photos.
Merci beaucoup pour vos réponses, ça nous aiderait beaucoup !
A voir également:
- Problème avec iPhoto
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel équivalent iphoto pour pc - Guide
- Equivalent iphoto pour pc ✓ - Forum Photo numérique