Office famille et étudiant 2010

kero84 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi portable windows 8 (soit office 2013) la période d'essai est passée. Mais je possède un cd d'installation avec une clé pour office 2010. comment pourrais -je faire pour installer office 2010 étant donné que mon ordi ne possède pas de lecteur CD pour le cd d'installation.

please aidez moi.

Merciiii par avance


A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243
 
Bonjour

Il faudra d'abord désinstaller le 2013 inon ça risquera de cafouiller.

Ensuite si vore ordi n' pas de lecteur CD et qu'office est sur un CD, si vous avez un autre pc (l'ancien ?) ou une autre pc à prêter qui possède un lecteur, il suffit
- De les mettre dans le même groupe de travail.
- De faire un partage du lecteur DVD/CD sur l'autre pc.
- De lancer l'installation sur votre nouveau pc à partir du lecteur "partagé sur le réseau/groupe de travail".

Autre solution:
Trouver le moyen de faire une "image" iso de votre CD d'office.
Copier celle-ci sur votre nouveau PC
Lancer l'installaiton avec un lecteur CD virtuel (virtual clone drive, ou autre.. )
Si le Cd n'est pas protégé ça marchera.

bav

1
kero84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci bcp je vais d'abord le désinstaller
mais comment créer un même groupe ? j'ai un PC et je peut le faire a partir de celui ci?
desolé je m'y connais pas tellement =(
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243
 
il vous faut deux pc ùais un pour créer, ensuite il faudra ajouter l'autre.Pour savoir comment faire un groupe de travail, il suffit de taper cette phrases dans google, il y a des 10aine de pages qui traitent de ça ;)
0