Utorrent (mac)
Daoud19
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Daoud19 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daoud19 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû redémarrer mon iMac après avoir installé une appli et ô surprise ! tous les fichiers que je seedais sur utorrent se retrouvent affublés d'un point d'exclamation rouge et du message suivant :
Erreur : impossible d'ouvrir le fichier .torrent : nom du torrent
Je précise que je n'ai ni déplacé ni renommé les fichiers.
En lisant qqs forums de ci-de là j'ai cru comprendre qu'il ne fallait ni éteindre ni redémarrer qd on fait du P2P. Alors voilà j'ai 2 questions :
1. Est-ce qu'on doit "repartir à zéro" chaque fois qu'une une appli nécessitant le redémarrage de la bécane est installée ?
2. Et surtout, comment faire pour "seeder" à nouveau les fichiers ?
Merci de pallier à mon inculture sur le sujet !
J'ai dû redémarrer mon iMac après avoir installé une appli et ô surprise ! tous les fichiers que je seedais sur utorrent se retrouvent affublés d'un point d'exclamation rouge et du message suivant :
Erreur : impossible d'ouvrir le fichier .torrent : nom du torrent
Je précise que je n'ai ni déplacé ni renommé les fichiers.
En lisant qqs forums de ci-de là j'ai cru comprendre qu'il ne fallait ni éteindre ni redémarrer qd on fait du P2P. Alors voilà j'ai 2 questions :
1. Est-ce qu'on doit "repartir à zéro" chaque fois qu'une une appli nécessitant le redémarrage de la bécane est installée ?
2. Et surtout, comment faire pour "seeder" à nouveau les fichiers ?
Merci de pallier à mon inculture sur le sujet !
A voir également:
- Utorrent 2.2.1 mac
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
utorent = gros virus = mauvais pour ton pc :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3208&start=
bonne soirée
bonne soirée