Comment désinstaller un programme non reconnu

Fermé
monsieurKapouet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 19:10
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 26 août 2013 à 20:04
Bonjour,

J'explique mon problème dont je ne trouve aucune solution pour le moment (malgré l'installation de certains logiciels tel que Revo Unistaller ou Ccleaner.

J'ai eu pour la seconde fois un problème dans mon ordi et windows n'a pas été reconnu (bref ça a bien me*dé) et j'ai pris un autre disque dur où l'installer et pouvoir utiliser à nouveau mon ordi, sauf qu'à chaque fois, les logiciels sur les autres disque dur (les anciens quoi) ne sont plus reconnus si je veux les désinstaller (via Programmes et même Ccleaner et Revo Unistaller) et pourtant, si je trouve le chemin pour accéder au Launcher, je peux lancer toutes les applications / jeux / programmes installé(e)s dans les autres Disque Dur.

Sauf que maintenant que j'ai des problèmes de places, j'aimerais désinstaller la plupart de mes programmes, mais pas tous (donc je pense pas que formater soit une bonne solution), certains d'entres vous ont une idée ?
Je pense pas que supprimer tout les dossiers de ces applications soit judicieux non plus, mais si c'est la dernière solution, je le ferais)

Cordialement,
Cyril

A voir également:

1 réponse

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
26 août 2013 à 20:04
Supprimer tous c'est dossier un par un serais une perte de temps je te conseille plutôt la restauration du système . Si tu a aucune sauvegarde sur ton ordinateur alors tu peux formater .
0