Copier coller multiples

crazzycows Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MerlinDuWeb -
Bonjour,

Premièrement, merci de me lire, de répondre à mes questions et de m'aider dans mes recherches.

Je suis pas un inculte en informatique mais là pour une fois je vais demander de l'aide pour trouver un logiciel, une application ou quoi que ce soit qui pourrais me permettre de faire cela :

Mise en situation (ma situation)
J'ai un document word, tout simple, avec différentes lignes de texte, disons 3 petits paragraphes

je souhaite pouvoir faire un clic droit dans d'autres fenêtres, pas forcement word mais d'une quelconque autre application et lors du clique droit avoir la possibilité de coller un paragraphe de texte de mon fichier word prédéfini

Si possible avoir prédéfini des titre à mes copier coller du clique droit de ma souris

Exemple :

fichier word :
1.Reset
Votre mot de passe est réinitialisé
2.Création
Votre compte est crée
3.Suppession
Votre compte est supprimé

Un clique droit dans une autre application:
coller ----->1.Reset
----->2.Création
----->3.Suppression
Sélectionner le choix 2.
Et le texte :
Votre compte est crée
se colle

J'éspère que vous avez compris ma demande, j'attend avec impatience vos propositions,

Merci
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Si le comprends bien ta question ,tu veux que le presse papier de XP conserve tous tes "copier" et non pas que le dernier "Copier" efface le précédent.et que tu puisses les "Coller" dans un autre document à tour de role ?
@+
0
crazzycows

oui et non
disons que lorsque je fait un clique droit avec ma souris, je souhaite avoir plusieurs choix, en choisir un et que ça colle un texte prédéfini suivant le choix sélectionné
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

D'accord.En ce qui concerne le presse-papier,le logiciel Ditto te permet de garder plusieurs" copier" au lieu d'un seul.
En ce qui concerne le collage d'un texte prédéfini,je ne peux pas te répondre.(C'est peut-être une question de lien hyper texte) Désolé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7533-ditto/
@+
0
crazzycows

Merci, je connais déjà Dit to mais ce n'est pas du tout approprié à mon besoin.

Il me faut vraiment un système de "collage" de formule prédéfinie via le clic droit de la souris...
0
MerlinDuWeb

Je sais que le sujet date, mais voici une réponse pour ceux qui, comme moi, cherche une réponse à leur question.
J'ai trouvé le logiciel : Clipomatic.
C'est moche, vieux, mais gratuit !
Et ça permet d'avoir les 10 dernier "copier" en mémoire, et aussi paramétré un copier permanent (ex : ctrl + alt + v qui contient l'adresse e-mail. c'est dépassé en 2013 mais c'est un exemple).
Vous trouverez le soft ici :
http://www.mlin.net/Clipomatic.shtml

Et Bim !
0