Je n'arrive pas à télecharger Adobe After Effect CC
Abdeo1221
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ZZX Daro4 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZZX Daro4 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dernièrement, j'ai essayé d'installer After Effect sur mon ordi, mais je n'arrive pas à le faire. Il n'apparaît même pas sur CreativeCloud. J'ai vérifié des informations sur mon système et je les ai comparées avec la configuration requise et j'ai trouvé que mon ordi a besoin de quelques améliorations.
Mon système: Win 7 (32bits), 2Go RAM, résolution d'écran 1366x768, Compatible 64bits: Oui
Systeme requis: Win 7 (64bits), 4Go RAM, résolution d'écran 1366x900
D'ailleurs j'ai réussi à installer Flash Professional CC même si mon système ne le supporte point x).
Pleaaase need help..
Is it impossible? :o
Mon système: Win 7 (32bits), 2Go RAM, résolution d'écran 1366x768, Compatible 64bits: Oui
Systeme requis: Win 7 (64bits), 4Go RAM, résolution d'écran 1366x900
D'ailleurs j'ai réussi à installer Flash Professional CC même si mon système ne le supporte point x).
Pleaaase need help..
Is it impossible? :o
A voir également:
- Je n'arrive pas à télecharger Adobe After Effect CC
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Ne cherche pas plus loin, un logiciel 64bits ne fonctionne pas sur un OS 32bits. C'est pour cela qu'il n'apparait pas, adobe doit voir la version de ton système d'exploitation et offre ses logiciels en conséquences.
Si tu veux vraiment exxayer d'installer After effects, tu peux trouver la version CS4 qui est la plus récente à fonctionner sur un OS 32 bits.
Ou bien, comme tu mentionne que ton système matériel est capable de 64bits, achète une version 64bits de windows pour utiliser la version la plus à jour d'After effects. Mais prend garde à bien vérifier que ta carte graphique prend en charge une version d'OpenGL assez récente.
Je ne connais pas d'autres options.
David
Ne cherche pas plus loin, un logiciel 64bits ne fonctionne pas sur un OS 32bits. C'est pour cela qu'il n'apparait pas, adobe doit voir la version de ton système d'exploitation et offre ses logiciels en conséquences.
Si tu veux vraiment exxayer d'installer After effects, tu peux trouver la version CS4 qui est la plus récente à fonctionner sur un OS 32 bits.
Ou bien, comme tu mentionne que ton système matériel est capable de 64bits, achète une version 64bits de windows pour utiliser la version la plus à jour d'After effects. Mais prend garde à bien vérifier que ta carte graphique prend en charge une version d'OpenGL assez récente.
Je ne connais pas d'autres options.
David