Adobe After Effects CS6

remidu18600 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZZX Daro4 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

je me présente rémi j'ai 18 ans je suis du cher dans le 18 au centre de la france, j'ai un pc de bureau Medion en Windows XP professionnel service pack 3 avec le système d'exploitation 32 bits un pc portable eMachines en windows 7 service pack 1 avec le système d'exploitation 32 bits.

mon problème ses je trouve pas un moyen pour télécharger Adobe After Effects CS6 j'ai tester Adobe Application Manager et Créative cloud m'est rien ne fonctionne j'ai fait qu'elle que recherche je pence trouver m'est je ne suis pas sur ses pour sa que j'ai possé ma question ici si ses vrais ou pas que Adobe After Effects CS6 fonctionne en 64 bits et non en 32 bits.

car je essaye de comprendre tout sa car je veux faire des création de vidéo (introdution pour youtube, vidéo en ligne) j'attends votre réponses très rapidement.

je vous souhaite une excellent journée.

Pour plus d'information n'hésitez pas de me contactez !

Rémi B.
A voir également:

1 réponse

ZZX Daro4 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, on ne peut pas faire fonctionner une application 64bits sur un OS 32bits, mais l'inverse (32bits sur un OS 64bits) oui.

Tu peux essayer de trouver une version antérieur, la creatice suite 4 (CS4), parce qu'elle est la dernière à être complètement en 32 bits. Par la suite, CS5 et plus, il y a des applications en 32bits et d'autres en 64bits,

Mais je te recommande de vérifier si ton système est assez puissant (CPU, RAM, version d'OpenGL supporté par la carte graphique par rapport à la version demandé par le logiciel).

Un lien pour voir ce que demande After Effects CS4:
https://helpx.adobe.com/fr/after-effects/user-guide.html/fr/after-effects/system-requirements.ug.html#main_After_Effects_CS4_system_requirements

Sinon tu peux chercher un autre programme ou changer de pc.

David

Edit: corrections
0