Photos suprimmés et encore supprimés

Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé des photos de mon disque dur, et j'ai voulu les récupérés avec recuva ! j'ai réussi ! mais j'ai ensuite voulu les re supprimer ! Elles ne veulent maintenant plus se récupérer avec recuva ! y a t-il un logiciel plus fort que Recuva, pc inspector etc..., qui pourrait récupéré mes photos ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Va voir par là :
https://alternativeto.net/software/recuva/

Il n'y a pas mal de softs alternatives, mais je ne sais pas si tu vas réussir :/
0
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse ! hélas je l'ai est déjà tous essayer mais en vin ! :(
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Pas étonnant,elles se sont liquéfiées
:-))
0
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve le fichier sur Recuva, mais il est rouge, et non orange ou encore vert. Irrécupérable. On ne peut pas le réparé ?
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Je trouve le fichier sur Recuva, mais il est rouge, et non orange ou encore vert. Irrécupérable. On ne peut pas le réparé ? 

Non
0