Passage de XP à SEVEN = Pb de résolution d'écran

oliv63360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de passer mon portable Fujitsu Siemens Amilo M1451G sous Seven, il était précédemment sous xp, mais je n'arrive pas à configurer ma résolution écran qui sous XP était de 1280x800.
Dans les réglages des résolutions de SEVEN je ne peux aller que jusqu'à 1024x768.
dans les paramètres avancés, écran, la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" est décoché déjà, la zone est grisée, je n'y ai pas accès.
qq'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir aller à 1280x800 ?
Merci
A voir également:

6 réponses

ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

fait une mis a jour du pilote de la carte graphique si ca marche pas acheter une carte graphique et mettre la
0
oliv63360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai déjà tenter la mise à jour du pilote avec "tous les drivers.com" il a été installé le driver ATI Radeon X300 pour la carte graphique... mais au niveau de l'écran tout est grisé et limité à 1024x768.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Essaie d'installer ça :

http://www2.ati.com/drivers/13-4_vista_win7_win8_32_dd_ccc_whql.exe
0
oliv63360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Désolé, le driver du lien n'a pas solutionné mon pb.
J'ai toujours la résolution d'écran bloquée à 1024x768.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Vous avez regarde sur le site du constructeur si il n'y avait pas les pilotes de la carte graphique de votre portable pour Seven ?...

https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=

Si le constructeur n'a rien prevu, les pilotes generiques peuvent marcher, mais c'est pas certains.. helas..
Cependant la serie "Amilo" est bien proposee avec Seven, donc aucune raison que vous ne trouvez pas le pilote sur le site du constructeur.. sauf que je doute que ce soit une serie vendue en France....
0
ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ta carte graphique ne support pas une grande resolustion d'ecran tu peux la changer ou ajouter une autre
-1