Problème avec Flashget 3.7

Fermé
HALOSPEEDmap - 11 janv. 2011 à 22:00
 Karine - 4 oct. 2013 à 21:10
Bonjour,
j'ai téléchargé flashget 3.7 et j'ai un problème au lieu de me marquer réellement le choses (en lettres) il m'ecris avec des carres

Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Voilà, c'est que le flashget 3.7 se met automatiquement dans son langage d'origine c'est-à-dire le chinois ou le japonais (je sais pas trop), bref ..
Il vous suffit d'aller en haut dans le troisième onglet, avec le petit (v) et d'aller dans "Languages" et de sélectionner "English" .. J'espère que je vous ai aidé .. Bonne journée (:
4
Bonjour,
Moi, en cliquant sur English, ça m'ouvre une page internet pour télécharger une autre version. Malgré la nouvelle installation le logiciel est toujours en japonais (ou autre)...

J'ai Flashget 3.7 pour info
0
llx2dmx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
23 sept. 2011 à 08:40
moi aussi idem et le langage inchageable!!!!!!!!!! we need your help

merci d'avance
0
moi aussi je ne peux pas changer la langue en ENGLISH
0
j'ai eu le même problème que vous, j'ai desinstallé complètement cette version et j'ai refais un nouveau téléchargement en précisant que je veux flashget en français. ça a marché
0
Et comment tu as fais pour le préciser ?
0
Yataka Raverse Messages postés 94 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 8
11 janv. 2011 à 22:01
il est dans une autre langue que l'ordinateur n'arrive pas à afficher
0
et comment je peux faire je l'ai deja telechargé sur clubic et sur 01.net ??? et j'ai mis sur google "telecharger flashget en français"
0
bonjour. j'ai le probleme avec flashget3.7 je demande de laide svp pour changer de langue .
0