Régler un système abdosassi - Dernière réponse le 3 oct. 2013 3 réponses chaque fois j'allume mon pc un tableau apparat portant le contenu suivant: Windows pas du disque .Comment puis-je supprimer ce tableau? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 micro_maniaque Explique pas assez clair Réponse 2 / 3 abdosassi Auteur micro-maniaque .Qu'est- ce que cela veut dire? Réponse 3 / 3 micro_maniaque Que votre message à pas assez d'informations pour vous aidez le système démarre tu après ce message etc la marque de l'ordinateur le modèle si possible . Discussions similaires Problème réglage de la luminosité windows 7 JB Régler la luminosité sous windows 7 ESCOBARTON l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Erreur la zone de données passée à un appel système est insu Vincent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 micro_maniaque Que votre message à pas assez d'informations pour vous aidez le système démarre tu après ce message etc la marque de l'ordinateur le modèle si possible .