Activer Microsoft Office
Anamorphosee89
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre Microsoft Office à jour (Selon le prix).
J'ai la version Home and Student 2007.
Quand j'ouvre Word j'ai un carré qui s'ouvre et me propose d'activer l'installation pour avoir recours à toutes les fonctionnalités. Je clique donc sur "je souhaite activer le logiciel via Internet.
ça me dit que ma copie Microsoft...ne peut pas être activée car le nombre d'activation de clé a atteint la limite autorisée pour ma licence de logiciel.
Qu'est ce que ça signifie??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais mettre Microsoft Office à jour (Selon le prix).
J'ai la version Home and Student 2007.
Quand j'ouvre Word j'ai un carré qui s'ouvre et me propose d'activer l'installation pour avoir recours à toutes les fonctionnalités. Je clique donc sur "je souhaite activer le logiciel via Internet.
ça me dit que ma copie Microsoft...ne peut pas être activée car le nombre d'activation de clé a atteint la limite autorisée pour ma licence de logiciel.
Qu'est ce que ça signifie??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Activer Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
J'ai pas de boîte moi :s
Donc il faut l'acheter, chez Microsoft on peut acheter des clé d'activation.