Activer Microsoft Office
Anamorphosee89
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre Microsoft Office à jour (Selon le prix).
J'ai la version Home and Student 2007.
Quand j'ouvre Word j'ai un carré qui s'ouvre et me propose d'activer l'installation pour avoir recours à toutes les fonctionnalités. Je clique donc sur "je souhaite activer le logiciel via Internet.
ça me dit que ma copie Microsoft...ne peut pas être activée car le nombre d'activation de clé a atteint la limite autorisée pour ma licence de logiciel.
Qu'est ce que ça signifie??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais mettre Microsoft Office à jour (Selon le prix).
J'ai la version Home and Student 2007.
Quand j'ouvre Word j'ai un carré qui s'ouvre et me propose d'activer l'installation pour avoir recours à toutes les fonctionnalités. Je clique donc sur "je souhaite activer le logiciel via Internet.
ça me dit que ma copie Microsoft...ne peut pas être activée car le nombre d'activation de clé a atteint la limite autorisée pour ma licence de logiciel.
Qu'est ce que ça signifie??
Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour,
J'ai moi-même une licence pour 3 ordinateurs (marqué sur la boîte d'Office 2007)... -
Ca veut dire que la clés d'activation que vous avez a déjà été utilisée.
Donc qu'il faut prendre contact avec microsoft avec votre preuve d'achat pour résoudre le problème.
Si vous ne l'avez pas acheté alors c'est normal.
-