Activer Microsoft Office

Anamorphosee89 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais mettre Microsoft Office à jour (Selon le prix).
J'ai la version Home and Student 2007.

Quand j'ouvre Word j'ai un carré qui s'ouvre et me propose d'activer l'installation pour avoir recours à toutes les fonctionnalités. Je clique donc sur "je souhaite activer le logiciel via Internet.

ça me dit que ma copie Microsoft...ne peut pas être activée car le nombre d'activation de clé a atteint la limite autorisée pour ma licence de logiciel.

Qu'est ce que ça signifie??

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

J'ai moi-même une licence pour 3 ordinateurs (marqué sur la boîte d'Office 2007)...
0
Anamorphosee89

ce qui veut dire?! lol

J'ai pas de boîte moi :s
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Jojo ????
0
Anamorphosee89

Ba j'ai utilisé la version d'essaie de Microsoft Office mais elle était dans le PC j'avais pas de boîte (ou je ne m'en souviens plus et je l'ai jeté..).
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Ok alors si c'est une version d'essais, elle se trouvait surement sur la machine.
Donc il faut l'acheter, chez Microsoft on peut acheter des clé d'activation.
0

Ca veut dire que la clés d'activation que vous avez a déjà été utilisée.

Donc qu'il faut prendre contact avec microsoft avec votre preuve d'achat pour résoudre le problème.

Si vous ne l'avez pas acheté alors c'est normal.
0
Anamorphosee89

J'ai juste utilisé la version d'essaie.
0