Recherche pilote pour imprimante

Résolu
goelandais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce que quelqu'un a la (ou une) solution ?
Je suis nouveau sur le site et je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Essaie ce pilote --> PDG600
0
goelandais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai déjà essayé ce pilote mais il ne fonctionne pas avec Seven 64. Merci de ta préoccupation pour ce sujet.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Fais clic droit sur le setup du pilote
Essaie --> Résoudre les problèmes de compatibilité
0
goelandais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci kaneagle,
En suivant tes indications, j'ai réussi à installer mon imprimante Kodak G600 sous Windows 7 64bits. Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne soirée.
0