Quel antivirus et parefeu pour windows 7 64 b... ?

Fermé
pas sûr de rien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 23:09
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 3 déc. 2013 à 00:10
Bonsoir
J'ai installé une suite de logiciel de sécurité :"smart defrag 2, IOBit malware fighter v.2.1, Advanced systemCare".

Quel antivirus ferai l'affaire ? Quel pare-feu ferai l'affaire ? Je joue souvent avec la santé de ma bécane a force de justement lui maintenir sa santé.

Dans cette configuration je n'ose pas le coup de dés. Quelle est votre expérience en cette situation ?

Merci de vos partages. Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
2 déc. 2013 à 23:48
bsoir,

tu as deja un pare-feu avec seven 64 comme moi ,donc il ne faut pas chercher la-dessus et l'anti-virus tu fait comme les autres tu choisis ,a chaque fois personne ne dis la meme chose il verrons par la suite il veule pas comprendre je pense il sont borné a avast regarde ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

moi j'ai mse de microsoft plus mbam cela fonctionne sans probleme depuis la sortie de seven ,libre de choix maintenant a toi de voir

amclt a+
0
pas sûr de rien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 00:02
Je pense comme ça aussi, pourquoi chercher ailleurs des choses que "Microsoft" fait très bien. Bon, de toute façon ce n'est compliqué, jamais eu de problème avec la simplicité je reste avec et regarde et regarde encore si y a mieux, jusqu'à présent y a pas mieux.

Merci de ton honnêteté. PSDR.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
3 déc. 2013 à 00:10
re ,

oui j'en est essayé des anti-virus depuis 1993 et j'ai pas trouvé mieux je pense avec avira ,mais avira quel place sur le dd un peut comme avast et cela ne sert a rien ,si tu passe uncoup de malwarebytes antimalwares chaque semaine cela va tres bien et si tu fait une image disque de ton dd chaque semaine aussi donc pas de problemes pour la suite et faire un nettoyage aussi avec glary utilities ,le reste roule le pc fonctionne tres bien sans rien avoir

amclt a+
0