IDM
Résolu/Fermé
konanleon007
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai téléchargé l'ID Manager à partir de ce site et j'ai le installé sans aucun problème.
Mais quand je veux l'utiliser, ce message apparaît: l'idm a été enregistré avec un faux numéro de série. :??:
et Je ne sais pas où je trouve ce numéro..!
bonjour a tous
j'ai téléchargé l'ID Manager à partir de ce site et j'ai le installé sans aucun problème.
Mais quand je veux l'utiliser, ce message apparaît: l'idm a été enregistré avec un faux numéro de série. :??:
et Je ne sais pas où je trouve ce numéro..!