Les cours sur le logiciel SAARI

mike -  
 andy milliards -
Bonjour,
je suis un jeune étudiant en 2 éme année je souhaiterais avoir les cours sur SAARI pour mieux appréhender ma formation

10 réponses

linostos

slut il n'est pas évident de télécharger saari gratuitement, tu peux te rapprocher d'un revendeur saari ou d'un exploitant saari de ta région
ou me passer tes coordonnées et je verrai si je peux te donner un coup de main
3
tianiva

Salut à vous, je voudrai avoir un cours sur sage saari et comptabilité 100, pour révision totale, ça fait des années k j'ai travaillé dans d'autre domaine et j'ai tout oublier?merci d'avance
2
gallas

Bonjour
je suis etudiant et je souhaiterais avoir les cours sur SAARI(comptabilité,paie,gestion commerciale...)afin de mieux maitriser ce logiciel;merci je compte sur vous.
0
steves

salut les amis pourrais je avoir les cours integrales des saari et de ciel car je viens de rater une opportunité d'embauche mais on m'a donné une chance dans 3mois.je compte sur vous les amis.
merci d'avance.
1
lebond

salut , j'aimerais telecharger gratuitement le saari (comptabilité,paie, gestion des immobiliers) car je viens de rater une opportunité de travailler.merci je compte sur vous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steves

salut pourais je avoir le cours de saari (comptable,immob,gestcom) pour mieux boucler ma formation.
0
BB99

bjr a vous, je souhaiterais avoir des cours sur saari et saari integral. Aussi j'aimerais avoir des cours de maintenance saari .
merci d'avance.
0
cari

bonjour les amis j'ai besoin d'avoir des cours sage saari 100(gestion gommercial, comptabilité ,et immobilisation) j'ai devoirs surveillé le mercredi et je vx ps le rater
0
kass02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
quelqu'un peut m'aider je cherche le logiciel saari comptable version 16....
Merci d'avance
0
andy milliards

Pour ma formation en finance comptabilite
0
linostos

Mike slut, tu n'as pas spécifié de quel saari il s'agit (comptabilité, Gestion Commerciale Paie, ou saisie de caisse décentralisé?)
Dans tous les cas voilà mon e-mail Adresse mail supprimée Modération CCM tu pourras me contacter et je verai si je pourrais te donner un coup de main A
+
-1
jack

je serais tres ravis si tu m'aides a trouver un cours sur le logiciel Saari et si possible m'aider a se procurer du logiciel meme.Merci je t'attends impentiemment car j'en ai vraiment besoin.
0