slut il n'est pas évident de télécharger saari gratuitement, tu peux te rapprocher d'un revendeur saari ou d'un exploitant saari de ta région
ou me passer tes coordonnées et je verrai si je peux te donner un coup de main
Salut à vous, je voudrai avoir un cours sur sage saari et comptabilité 100, pour révision totale, ça fait des années k j'ai travaillé dans d'autre domaine et j'ai tout oublier?merci d'avance
Bonjour
je suis etudiant et je souhaiterais avoir les cours sur SAARI(comptabilité,paie,gestion commerciale...)afin de mieux maitriser ce logiciel;merci je compte sur vous.
salut les amis pourrais je avoir les cours integrales des saari et de ciel car je viens de rater une opportunité d'embauche mais on m'a donné une chance dans 3mois.je compte sur vous les amis.
merci d'avance.
salut , j'aimerais telecharger gratuitement le saari (comptabilité,paie, gestion des immobiliers) car je viens de rater une opportunité de travailler.merci je compte sur vous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour les amis j'ai besoin d'avoir des cours sage saari 100(gestion gommercial, comptabilité ,et immobilisation) j'ai devoirs surveillé le mercredi et je vx ps le rater
Mike slut, tu n'as pas spécifié de quel saari il s'agit (comptabilité, Gestion Commerciale Paie, ou saisie de caisse décentralisé?)
Dans tous les cas voilà mon e-mail Adresse mail supprimée Modération CCM tu pourras me contacter et je verai si je pourrais te donner un coup de main A
+
je serais tres ravis si tu m'aides a trouver un cours sur le logiciel Saari et si possible m'aider a se procurer du logiciel meme.Merci je t'attends impentiemment car j'en ai vraiment besoin.