Recherche logiciel pour IMPRIMANTE HP
corba83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
corba83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corba83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je recherche le logiciel pour mon imprimante HP OfficeJet G55 qui ne fonctionne suite à un problème de virus et un passage j'ai le réparateur.celle-ci fonctionner il y a 4jours et depuis la réparation et la remise de windows 7 intégral 64 bits le CD n'est pas accepté par l'ordinateur.
Comment faire pour télécharger un logiciel compatible et que l'imprimante fonctionne.
Merci pour une réponse
je recherche le logiciel pour mon imprimante HP OfficeJet G55 qui ne fonctionne suite à un problème de virus et un passage j'ai le réparateur.celle-ci fonctionner il y a 4jours et depuis la réparation et la remise de windows 7 intégral 64 bits le CD n'est pas accepté par l'ordinateur.
Comment faire pour télécharger un logiciel compatible et que l'imprimante fonctionne.
Merci pour une réponse
A voir également:
- Recherche logiciel pour IMPRIMANTE HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour,
Une imprimante n'est pas sensible aux virus....
Pour le pilote, il suffit de le télécharger sur le site HP.
Une imprimante n'est pas sensible aux virus....
Pour le pilote, il suffit de le télécharger sur le site HP.
je ne le trouve pas sur le site de HP pas très fort en imformatique. Tout a été ecrasé par le réparateur pour supprimer le virus et mon imprimante ne fonctionne plus
Regarde par là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=57742&sw_lang=
Sinon, tu peux essayer celui de Vista qui devrait quand même fonctionner.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=57742&sw_lang=
Sinon, tu peux essayer celui de Vista qui devrait quand même fonctionner.